Remboursement mondial assistance [Résolu]

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 28 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2019
-
Messages postés
357
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2020
-
Bonjour,


Toujours pas de remboursement concernant mon dossier T44908474

5 semaines.... ????

Je commence à être vraiment agacé.

Merci de me tenir informé

2 réponses

Messages postés
357
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2020
17
Bonjour Aureliev,
Je prends connaissance de votre post et vous remercie pour ces précisions.
Je transmets votre message au service compétent et reviens vers vous dès que j’ai plus d’informations sur l’état d’avancement de votre dossier. ( soit au plus tard, demain dans la matinée)
Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
Messages postés
357
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2020
17
Aureliev
Comme prévu j'ai transmis votre post au service concerné. Ils viennent de me confirmer que votre dossier est validé depuis Vendredi dernier ( le 25/10/2019). Un remboursement par virement bancaire d'un montant de 407.52 € interviendra votre son compte d'ici à quelques jours ( le délai peut varier en fonction des banques)
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, Camille
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 28 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2019

En vous remerciant Camille
Bonne journée

Aurelie V
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 29 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2019

Bonjour,
Je suis également dans la même situation que AurelieV, sauf que le virement pour ma part a soit disant été fait le 23 Octobre et à ce jour toujours pas remboursement.... Je suis bien consciente qu’il y a un délai vis-à-vis des banques, mais là c’est trop !!!
De plus je n’ai aucun mail de votre part. A ce jour, je suis à mon 7ème coup de téléphone pour avoir des informations sur mon dossier.
Aujourd’hui le ponpon, on m’annonce qu’il y a un problème du fait de n’avoir pas reçu mon argent !!! Réponse : je dois attendre, Ben voyons !!!
En plus de m’occuper ma maman qui est malade d’où l’annulation de mon voyage, je dois en plus m’occuper de cette affaire. Scandaleux !!!
Messages postés
357
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2020
17
Bonjour JR29_
Je regrette fortement la situation décrite dans votre commentaire.
Pouvez-vous me communiquer la référence du dossier dont il est question en message privé s’il vous plait ?
Je pourrais ainsi me renseigner afin de savoir ce qui bloque et régler cela au plus vite. Bon courage et à bientôt, Camille – équipe relation digitale
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 29 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2019

Mon numéro de suivi est le suivant : 195077082
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 28 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2019

Bon courage à vous.
Virement reçu ce jour pour ma part
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 29 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2019

Merci beaucoup, et contente que cela soit régler pour vous... Effectivement il y a un vraiment problème dans mon dossier, cela est décourageant..
bien à vous.
Messages postés
357
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2020
17
Bonjour JR29_
Juste un petit message pour vous informer que je viens de répondre à votre message privé.
Bien à vous, Camille - équipe relation digitale
Dossier à la une