Remboursement mondial assistance
Résolu
Aureliev
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre -
Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre -
Bonjour,
Toujours pas de remboursement concernant mon dossier T44908474
5 semaines.... ????
Je commence à être vraiment agacé.
Merci de me tenir informé
Toujours pas de remboursement concernant mon dossier T44908474
5 semaines.... ????
Je commence à être vraiment agacé.
Merci de me tenir informé
A voir également:
- Remboursement mondial assistance
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Remboursement shein - Forum Consommation
- Remboursement shein sans retour - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour Aureliev,
Je prends connaissance de votre post et vous remercie pour ces précisions.
Je transmets votre message au service compétent et reviens vers vous dès que j’ai plus d’informations sur l’état d’avancement de votre dossier. ( soit au plus tard, demain dans la matinée)
Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
Je prends connaissance de votre post et vous remercie pour ces précisions.
Je transmets votre message au service compétent et reviens vers vous dès que j’ai plus d’informations sur l’état d’avancement de votre dossier. ( soit au plus tard, demain dans la matinée)
Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
Bonjour,
Je suis également dans la même situation que AurelieV, sauf que le virement pour ma part a soit disant été fait le 23 Octobre et à ce jour toujours pas remboursement.... Je suis bien consciente qu’il y a un délai vis-à-vis des banques, mais là c’est trop !!!
De plus je n’ai aucun mail de votre part. A ce jour, je suis à mon 7ème coup de téléphone pour avoir des informations sur mon dossier.
Aujourd’hui le ponpon, on m’annonce qu’il y a un problème du fait de n’avoir pas reçu mon argent !!! Réponse : je dois attendre, Ben voyons !!!
En plus de m’occuper ma maman qui est malade d’où l’annulation de mon voyage, je dois en plus m’occuper de cette affaire. Scandaleux !!!
Je suis également dans la même situation que AurelieV, sauf que le virement pour ma part a soit disant été fait le 23 Octobre et à ce jour toujours pas remboursement.... Je suis bien consciente qu’il y a un délai vis-à-vis des banques, mais là c’est trop !!!
De plus je n’ai aucun mail de votre part. A ce jour, je suis à mon 7ème coup de téléphone pour avoir des informations sur mon dossier.
Aujourd’hui le ponpon, on m’annonce qu’il y a un problème du fait de n’avoir pas reçu mon argent !!! Réponse : je dois attendre, Ben voyons !!!
En plus de m’occuper ma maman qui est malade d’où l’annulation de mon voyage, je dois en plus m’occuper de cette affaire. Scandaleux !!!
Bonjour JR29_
Je regrette fortement la situation décrite dans votre commentaire.
Pouvez-vous me communiquer la référence du dossier dont il est question en message privé s’il vous plait ?
Je pourrais ainsi me renseigner afin de savoir ce qui bloque et régler cela au plus vite. Bon courage et à bientôt, Camille – équipe relation digitale
Je regrette fortement la situation décrite dans votre commentaire.
Pouvez-vous me communiquer la référence du dossier dont il est question en message privé s’il vous plait ?
Je pourrais ainsi me renseigner afin de savoir ce qui bloque et régler cela au plus vite. Bon courage et à bientôt, Camille – équipe relation digitale
Comme prévu j'ai transmis votre post au service concerné. Ils viennent de me confirmer que votre dossier est validé depuis Vendredi dernier ( le 25/10/2019). Un remboursement par virement bancaire d'un montant de 407.52 € interviendra votre son compte d'ici à quelques jours ( le délai peut varier en fonction des banques)
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, Camille
Bonne journée
Aurelie V