Remboursement mondial assistance
Résolu
Aureliev
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 28 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2019
-
28 oct. 2019 à 07:18
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 30 oct. 2019 à 10:18
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 30 oct. 2019 à 10:18
A voir également:
- Remboursement mondial assistance
- G2e assistance - Forum Consommation
- Prélèvement G2E assistance 11 mois après rétractation - Forum Consommation
- Assistance dépannage edf obligatoire ✓ - Forum Consommation
- Prélèvement M3D et G2E - Forum Banque et Crédit
- Virement assistance service c'est quoi - Forum compte bancaire
2 réponses
Mondial Assistance
Messages postés
383
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2023
20
28 oct. 2019 à 09:50
28 oct. 2019 à 09:50
Bonjour Aureliev,
Je prends connaissance de votre post et vous remercie pour ces précisions.
Je transmets votre message au service compétent et reviens vers vous dès que j’ai plus d’informations sur l’état d’avancement de votre dossier. ( soit au plus tard, demain dans la matinée)
Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
Je prends connaissance de votre post et vous remercie pour ces précisions.
Je transmets votre message au service compétent et reviens vers vous dès que j’ai plus d’informations sur l’état d’avancement de votre dossier. ( soit au plus tard, demain dans la matinée)
Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
JR29_
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 29 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2019
29 oct. 2019 à 17:08
29 oct. 2019 à 17:08
Bonjour,
Je suis également dans la même situation que AurelieV, sauf que le virement pour ma part a soit disant été fait le 23 Octobre et à ce jour toujours pas remboursement.... Je suis bien consciente qu’il y a un délai vis-à-vis des banques, mais là c’est trop !!!
De plus je n’ai aucun mail de votre part. A ce jour, je suis à mon 7ème coup de téléphone pour avoir des informations sur mon dossier.
Aujourd’hui le ponpon, on m’annonce qu’il y a un problème du fait de n’avoir pas reçu mon argent !!! Réponse : je dois attendre, Ben voyons !!!
En plus de m’occuper ma maman qui est malade d’où l’annulation de mon voyage, je dois en plus m’occuper de cette affaire. Scandaleux !!!
Je suis également dans la même situation que AurelieV, sauf que le virement pour ma part a soit disant été fait le 23 Octobre et à ce jour toujours pas remboursement.... Je suis bien consciente qu’il y a un délai vis-à-vis des banques, mais là c’est trop !!!
De plus je n’ai aucun mail de votre part. A ce jour, je suis à mon 7ème coup de téléphone pour avoir des informations sur mon dossier.
Aujourd’hui le ponpon, on m’annonce qu’il y a un problème du fait de n’avoir pas reçu mon argent !!! Réponse : je dois attendre, Ben voyons !!!
En plus de m’occuper ma maman qui est malade d’où l’annulation de mon voyage, je dois en plus m’occuper de cette affaire. Scandaleux !!!
Mondial Assistance
Messages postés
383
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2023
20
29 oct. 2019 à 17:39
29 oct. 2019 à 17:39
Bonjour JR29_
Je regrette fortement la situation décrite dans votre commentaire.
Pouvez-vous me communiquer la référence du dossier dont il est question en message privé s’il vous plait ?
Je pourrais ainsi me renseigner afin de savoir ce qui bloque et régler cela au plus vite. Bon courage et à bientôt, Camille – équipe relation digitale
Je regrette fortement la situation décrite dans votre commentaire.
Pouvez-vous me communiquer la référence du dossier dont il est question en message privé s’il vous plait ?
Je pourrais ainsi me renseigner afin de savoir ce qui bloque et régler cela au plus vite. Bon courage et à bientôt, Camille – équipe relation digitale
JR29_
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 29 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2019
29 oct. 2019 à 18:05
29 oct. 2019 à 18:05
Mon numéro de suivi est le suivant : 195077082
Aureliev
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 28 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2019
29 oct. 2019 à 18:58
29 oct. 2019 à 18:58
Bon courage à vous.
Virement reçu ce jour pour ma part
Virement reçu ce jour pour ma part
JR29_
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 29 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2019
Modifié le 29 oct. 2019 à 19:42
Modifié le 29 oct. 2019 à 19:42
Merci beaucoup, et contente que cela soit régler pour vous... Effectivement il y a un vraiment problème dans mon dossier, cela est décourageant..
bien à vous.
bien à vous.
Mondial Assistance
Messages postés
383
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2023
20
30 oct. 2019 à 10:18
30 oct. 2019 à 10:18
Bonjour JR29_
Juste un petit message pour vous informer que je viens de répondre à votre message privé.
Bien à vous, Camille - équipe relation digitale
Juste un petit message pour vous informer que je viens de répondre à votre message privé.
Bien à vous, Camille - équipe relation digitale
28 oct. 2019 à 10:47
Comme prévu j'ai transmis votre post au service concerné. Ils viennent de me confirmer que votre dossier est validé depuis Vendredi dernier ( le 25/10/2019). Un remboursement par virement bancaire d'un montant de 407.52 € interviendra votre son compte d'ici à quelques jours ( le délai peut varier en fonction des banques)
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, Camille
28 oct. 2019 à 13:14
Bonne journée
Aurelie V