Demande assurance

- - Dernière réponse : Mric11235813
Messages postés
942
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2019
- 29 oct. 2019 à 10:17
Mon fils à la voiture à son nom j aimerai l assurer à mon nom est ce possible
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
75634
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2019
8045
1
Merci
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - ‘’Bonjour (au moins)’’ - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte-respect-autrui.php3#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

--

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25578 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de BmV
Messages postés
17278
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2019
3085
0
Merci
Bonjour

j aimerai l assurer à mon nom est ce possible , OUI c'est possible ; mais ce sera pour un temps très limité.( 2 ou 3 mois )
toute assurance sérieuse vous demandera une copie de la carte grise et le titulaire de la carte grise devra être l'assuré ; faute de quoi le contrat sera résilié d'office .

Commenter la réponse de dany311
Messages postés
942
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2019
261
0
Merci
Bonjour,

Pourquoi ce ne serait pas possible ? Perso, mon père m'a prêté sa voiture pendant 2 ans, j'ai appelé mon assurance qui l'a basculé sans aucun problème dans mes contrats. En fait, c'est même mieux car la personne assurée est ainsi le conducteur principal. Après, cela a été surement simplifié du fait qu'on ait la même assurance.

Cordialement,
Commenter la réponse de Mric11235813
Dossier à la une