Litige Eni
Daniele
-
Daniele -
Daniele -
Bonjour,
J'ai un problème avec Eni je suis plus chez eux depuis 2016, et il y à quelque semaines j'ai reçu e-mail d'huissier qui me réclame des factures de 2017 de Eni soit-disant impayés. Je n'ai jamais reçu factures à cet époque de Eni n'y par courrier n'y par e-mail donc aucune traces, huissier m'a envoyé un duplicata des soit-disant factures qui ne correspondent à rien puisque de 2017. L'huissier me laisse 24h pour réglé sinon poursuites judiciaires.
Que feriez vous?
Pouvez vous m'aidez
Merçi
J'ai un problème avec Eni je suis plus chez eux depuis 2016, et il y à quelque semaines j'ai reçu e-mail d'huissier qui me réclame des factures de 2017 de Eni soit-disant impayés. Je n'ai jamais reçu factures à cet époque de Eni n'y par courrier n'y par e-mail donc aucune traces, huissier m'a envoyé un duplicata des soit-disant factures qui ne correspondent à rien puisque de 2017. L'huissier me laisse 24h pour réglé sinon poursuites judiciaires.
Que feriez vous?
Pouvez vous m'aidez
Merçi
2 réponses
Bonjour,
Avez vous eu la facture de résiliation ?
Résilié comment ?
Les index ont été relevés par qui lors de cette résiliation ?.
Avez vous eu la facture de résiliation ?
Résilié comment ?
Les index ont été relevés par qui lors de cette résiliation ?.
Avez vous pour cette période facturée par ENI, des factures de Directe énergie ?
L'huissier sans décision de justice n'est qu'un agent de recouvrement amiable, il n'a aucun pouvoir de saisie.
Adressez une lettre recommandée à ENI leur expliquant le problème et exiger une explication qui tienne la route.
Saisissez le Médiateur de l'Energie.
https://www.fournisseurs-electricite.com/guides/acteurs/mediateur-energie
L'huissier sans décision de justice n'est qu'un agent de recouvrement amiable, il n'a aucun pouvoir de saisie.
Adressez une lettre recommandée à ENI leur expliquant le problème et exiger une explication qui tienne la route.
Saisissez le Médiateur de l'Energie.
https://www.fournisseurs-electricite.com/guides/acteurs/mediateur-energie
Alors que j'ai résilier en Avril 2016