Remplacement batterie carillon
FACE_92160
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98528 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98528 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
dans une location meublée, le remplacement des piles d'un carillon sans-fil est la charge du bailleur ou du locataire ?
Mon locataire m'a aussi informé que la barre fixant les rideaux s'est détachée et il me demande de faire intervenir qqun pour la fixer. Est ce au bailleur de faire intervenir qqun et de prendre en charge l intervention ?
En vous remerciant pour vos réponses,
dans une location meublée, le remplacement des piles d'un carillon sans-fil est la charge du bailleur ou du locataire ?
Mon locataire m'a aussi informé que la barre fixant les rideaux s'est détachée et il me demande de faire intervenir qqun pour la fixer. Est ce au bailleur de faire intervenir qqun et de prendre en charge l intervention ?
En vous remerciant pour vos réponses,
A voir également:
- Bruit de voisinage carillon
- Modèle affiche pour bruit voisinage - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Lettre en cas de travaux pour prévenir ses voisins : modèle - Guide
- Ultrason voisinage - Forum Voisinage
- Bruit de vibration dans les murs appartement - Forum Immobilier
- Trouble de voisinage en hlm forum - Forum Voisinage
2 réponses
bonjour,
piles du carillon : charge locative (comme la pile du détecteur de fumée).
barre rideaux : depuis combien de temps votre locataire est-il en place ? Pour quelles raisons cette barre s'est-elle détachée du mur (mauvaises fixations, vétusté de l'installation, rideaux trop lourds, le locataire a "grimpé aux rideaux" ;-) ...) ?
cdt.
piles du carillon : charge locative (comme la pile du détecteur de fumée).
barre rideaux : depuis combien de temps votre locataire est-il en place ? Pour quelles raisons cette barre s'est-elle détachée du mur (mauvaises fixations, vétusté de l'installation, rideaux trop lourds, le locataire a "grimpé aux rideaux" ;-) ...) ?
cdt.