Assurance invalidité cnp [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Sarah - 24 mai 2019 à 13:21
Bonjour,
A l'achat de notre maison, nous avons souscrit à une assurance décés et invalidité à la CNP sur notre prêt immobilier.
Je suis en arret maladie depuis le 06 décembre 2007 et j'ai fait la demande depuis peu de faire fonctionner cette assurance. Savez vous combien de temps il faut pour que mon problème soit pris en compte par l'assurance, je n'ai plus d'indemnité journalière de la sécurité sociale(donc plus de revenu )!
merci de me répondre
Afficher la suite 

20/28 réponses

Meilleure réponse
177
Merci
Bj, réponse à maison verte, désolé pa pu répondre avan mai bon mieu vau tar ke jamai. Etan doné la notoriété de CNP..... mon premier conseil sera....Tribunal sans cela tu n'auras jamais raison. Si tu as droit à l'aj dépose 1 dossier et essaie de trouver 1 avocat qui accepte, si tu n'y as pa droit n'hésite pa à dépenser un peu d'argent, tu y gagneras. Demande à ce que le tribunal ordonne une expertise contradictoire et fais toi assister par 1 bon médecin. Si tu veu je peu t'aider dans tes démarches seulement j'ai besoin d'en connaitre un peu plus sur ton dossier alor si tu as 1 fixe donne le moi car j'ai les apels ilimités, par mail c'est pas évident. Pour ma part sache que j'ai également gagné en appel snif snif pour eux...je me suis battu pendant 9 ans et me suis juré que je leur ferai une méchante pub, la meilleur façon c'est encore d'aider les autres. Au besoin je pourrai te faire parvenir les conclusions c'est édifiant j'ai fait beaucoup de recherches et amassé beaucoup de renseignements importants qui m'ont permis de les clouer au mur. J'espère t'avoir redonné 1 peu de courage car il t'en faudra. Cdlt

Dire « Merci » 177

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 21825 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, je viens de te lire et je pense que je vais avoir besoin de tes lumières. Comment je peux te joindre car j'ai une engoisse énorme concernant le sérieux de la CNP. Je compte sur toi pour me contacter et stp rapidement car je suis très inquiet. Je t'expliquereai tous les détails par tel si tu veux bien. Merci à toi pour m'aider dans cette démarche.
bonjour je viens de tomber sur votre page je me permets de commenter j'ai souscrit un contrat avec la cnp lors de l'achat de ma maison ,je suis en ITT depuis octobre 2009 ,j'ai fait un dossier de prise en charge mais le médecin conseil refuse cette prise en charge je me suis renseigner auprès d'un avocat celui-ci me demande la lettre de refus avec le motif mais la cnp ne me l'envoie pas dés que je téléphone on me répond que c'est refusé et il ne m'envoie toujours pas la lettre donc je suis coincé je ne peux rien entreprendre au niveau de la justice , quelqu'un peut-il me dire ce que je peux faire merci de vos réponsesl
En réponse à Bernie, demande à ton avocat de réclamer les documents nécessaire, d'abord par courrier recommander, puis par voie de justice, ensuite à tous, faite cesser les prélèvements automatique, ils ne sont pas obligatoire, monter un dossier de sur-endettement à la Banque de France(ça prend 6 mois) pour le faire avec tout les créanciers, et ensuite les banquiers sont obliger de si plier pendant minimum 2 ans, et cela vous laisse le temps de mettre la C.N.P .en justice pour non respect de clause de contra d'assurance, avec ça, un gros battage médiatique pour la pub, et la cour européenne de justice, si la justice Française ne suffit pas, Aller sur le site de la C.N.P. et regardez les bénéfices qu'ils font, ils s'implante en Amérique Latine donc ils ont du fric.Et je parle pas de ceux des banques.
bonsoir,
je suis assurée a 100% sur chaque tête par la CNP de la caisse d'épargne, j ai subis une arthrodèse ( lourde opération de la colonne vertébrale et suis en invalidité définitive et totale reconnue pas ma caisse d assurance maladie ( la RAM ) la CMP m a fait faire une expertise et e dise que je peux reprendre le travail a mi-temps , vu le traitement que j ai je n ai même pas le droit de conduire et peine énormément dans mon quotidien, et bien sur cette assurance ne veut pas me prendre mon crédit en considération..............
je donnerai plus d explication si nécessaire .....aucun souci et j ai garder tous leurs courriers et mail auquel on ne me répond pas .............normal , moi je paye l assurance tous les mois pour rien en plus je vais avoir bientôt 57 ans ............merci de m aider
Vous êtes super je suis dans le même cas comment avoir votte fixe pour vous appeler
13
Merci
bonjour avec la cnp il faut lire votre contrat normalement il y a un délai dit d'attente de 3 mois generalement pour tous le monde. a moins que votre prêt a été contracté depuis moins d'un an et là avec la cnp le délai d'attente c'est douze mois. et c'est a partir des un an qu'il prennent en charge
fifi38
Attention a bien lire son contrat d'assurance la cnp c'est pas terrible.
Assurance invalidité
> gorgo -
suite message gorgo tout ok avez vous eu gain de cause suis dans le meme cas si ok commment peut on faire ?
12
Merci
mon Epoux est en incapacité (cancer) je n'ai rien touché de la cpam de beauvais (60) depuis le mois d'avril malgré que j'envoi des bulletins de situations régulièrement. Je ne peux jamais vous joindre par téléphone, comment faire. Etant moi-même en arrêt pour dépression mais touchant quand mon salaire(env.990 euros) et devant payer ma maison, comment faire ?
10
Merci
bonjour
je viens d'etre prise en charge par la cnp
je trouve bizarre leur calculs pour l'indemnisation
mon mari et moi nous sommes a 50% chacun
merci
le taux d'indemnisation de 50% a été choisit par vous et votre banquier.c'est dans l'offre de pret.apres l'assureur accepte ou non.c'est pas rare quand deux personnes travaillent que l'assurance ne soit que de 50%.ca coute moins cher en mensualité.evidement en cas de sinistre ca rembourse moins.
7
Merci
bon courage a vous je suis en incapcité totale en fauteuil roulant et la cnp nous mene en bateaux pour prelever les cotisation sa va me lorsqu'il y a un souci on vous claque la porte au nez et vue que la cnp a les bras long c'est le parcour du combattant pour avoir gain de cause
6
Merci
et bien meilleur sante et surtout accroche toi la cnp est une drole d'assurance et bcp de gens penses qu'elle est liée aux contrats banques vous pouvez trs bien prendre un crédit et aller voir un autre assuranceur pour qui c le travail

tu apelles la cnp il te racroche au nez il ont le pouvoir et toi tu payes sans pouvoir beneficier de ce pour quoi tu payes si il y a expertise je ne te le souhaites pas car arreter longtemps il faut en dire le moins posssible sinon il remette en cause le dossier médical fournie pourtant par ton generaliste
sinon oui 90 jours de carence avant de faire marcher ton contrat mais attenion seul des montants credits banque sont pris par l'assurance par compte saches que si tu reprends ton travail et que tu te rearrêtes moins d'un mois tu ne recommence pas les 90 jours de carence ca il ne te le dirons pas allez bon courage pour info moi je suis en proces avec eux heureussement avec mon assistance juridique courage et n'hésites pas
> patkev -
bonsoir, je voudrais un peux d'aide svp, je suis depuis 8 mois invalide à 100% par une maladie orpheline très rare (maxi 100 cas dans le monde) avec en plus à la clée un cancer. Depuis juillet 2009 je ne cesse de relancer la cnp pour un contrat souscrit en 2007, et qui prevois de verser un capitale en cas d' invaliditée à vie, ce qui est mon cas, c'est marquer noir sur blanc que ma situation na guère de chance de s'ameliorer bien au contraire c'est terrible. Je suis sans cesse aider dans mon cotidein au point ou la majoration tiers personne et presque double de ma pension.

Après plusieurs relance, toujours rien, on m'a proposer qu'un rhumatologue me vois, c'est une blague; il est incompetant pour ce genre d'expertise, j'ai donc demander que ce sois un expert adapté, mais rien n'y fait il fond la sourde oreille, je suis dans une situation très très délicate, alors si par chance quelqu'un peux me donner des conseils pour que sa avance vite je lui en serais très reconaissant.
> patkev -
BJRS

Suis d'accord avec vs pr la CNP
NE RACONTE pas mon histoire elle est identique aux autres
après le médiateur de la CNP quel tribunal saisir ?

Y A T IL UNE ASSOCIATION ?
merci
> patkev -
serais d'accord pour faire une action commune contre la CNP, ma fille vient de demander un prêt au crédit agricole, on lui impose de prendre une assurance perte d'emploi à la CNP, c'est une condition pour obtenir le prêt aux dires du banquier, arnaque et imposture

pour ma part je saisis en premier temps le médiateur de la CNP, après le tribunal civil
ils ont cessé de m'indemniser en septembre 2009, considérant que j'étais apte alors que le médecin conseil et la médecine du travail pensaient le contraire.
> patkev -
salut et merci de me lire

je suis en arret depuis oct 2007 pouir depression cause acouphénes insupportables .je suis fonctionnaire en arret longue durée. je viens d etre expertisé par un toubib de la CNP qui a priori va dans le sens de la CNP il me demandait si je voulais travailler ailleurs j ai 53 ans dans 2 ans je suis en retraite . il va certainement me faire un mauvais rapport et ma prime va sauter j en suis sur . il a coché les cases peut faire ca peut faire ca sans me connaitre . ma question dois je demander une contre expertise au depart des que j ai leur courrier ou quoi faire .
je te remercie

tres cdt

jacques
salut a tous
Je suis tout a fais d'accort avec toi tu paies une assurance qui a tout les droits sur toi . Ils nous ont envoyer des courriers a chaque fois on a renvoyer tout les documents avec accuse de reception car ils ont perdu le dossier une premiere fois.
Aujourd'hui la carence des 90 jours est passé 3 mois après toujours pas de prise en charge, quand j'appelle on me dit que mon dossier est en étude.
Je suis en colère j'ai l'impression d'etre tombe dans une escroquerie
6
Merci
ROSE en réponse à ton message du 19/06/2010 il faut faire une contre expertise sans hésiter soit accompagnée de ton médedecin ou d'un expert . Si tu as une assistance juridique, cela ne devrait rien te couter, sinon il faut savoir que les expertises c'est autour des 300 € . MAis surtout BATS TOI et soit accompagnée par quelqu'un . C'est éprouvant psychologiquement , mais ça vaut le coup d'essayer . Moi, j'étais dans le m^me cas, je me suis battue et j'ai gagné à l'amiable , ils se trpaient et je ne tolérais pas , la preuve je sui tjs en arrêt et ça fait un an que j'ai gagné ma contre expertise et récupéré ma prise + arrièés de 13 000 € . C'est pour ça , bats toi , t'as RIEN à perdre.
courage .... Maison Verte .
je viens de vivre une horreur concernant une expertise avec la cnp je suis en depression depuis 4ans ilma dis faite un coktail cela vous evitera de vous louper il ma dit que j etais une toxiko mon spy pense me metreen invaliditer mais je ne sais pas si sa va etre accepter
4
Merci
Bonsoir!
Pour percevoir une indemnité invalidité concernant votre pret numéro "x" , il faut tout d'abord etre en invalidité catégorie 1,2 ou 3 par la C P A M ,puis remplir une demande d'indemnisation fournie par la C N P Assurances. Appeler ce numéro :0974500519.
Un dossier, vous sera envoyé,à compléter par vous meme et en y ajoutant beaucoup de documents justifiant cet arret .
Eventuellement ,en plus: leur écrire un courrier à part ,spécifiant votre situation actuelle;
Une fois, le dossier complet, celui-ci passe en commission,vous recevrez une réponse positive ou négative entre 10jours et 1 mois.
Je suis dans le meme cas que vous! j'attends avec impatience!
Bonne chance!!!
3
Merci
j ai également des soucis il manque constamment des papiers ou souvent fourni en double, je suis arrété depuis novembre 2008 pour deprime à ce jours j ai monté mon dossier il a fallu 6 mois pour tout reunir et lors d mon avant derniere reponse il me refuse pour motif non hospiatlisé pus de 10 jours en me stabilossant l article, je leur fourni le bulletin d hospitalisation de 31 jours je pensais que ca alllait etre bon ben non d nouveau pleins de papiers à fournir pour de refuseren pretextant encore d autres excuses et notamment kil faut que se soit une affection de longue durée figurant à l article d 322-1 du code des assurances code que je ne trouve pas biensur et qu il fallait que je demande mon dossier medical etc etc que ma pathologie ne rentre pas dans la categorie alors qu 'a la base il fallait 10jours d hospitalisation je ne lacherai rien mais encore plus déprimé et de plus je suis en maladie longue durée merci
Bonjour je suis exactement dans la meme situation que toi,depuis janvier 2008, je ne sais plus quoi faire ,je suis en ald et je vis seule donc financierement pas facile, dis moi où tu en es?
merci à toi .C'est urgent.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2010
3
Merci
j'ai fais pas mal de démarche mais se qui est des dossier médicaux il n'y a que toi qui puisse les demander avec l'aide de ton avocat bien sur .
Oui j'ai fais une entente préalable avec la cnp , qui n'a rien donner de spécial puisque a l'issu de ca j'ai été appellé a voir leur expert , je peu te dire que l'expert c'est pour l'assurance pas pour toi il est payer par eux et il fait a peu prêt ce q'il demande c'est pour ca il ne faut pas baissé les bras et osé comme moi j'ai fais les prendre ensuite en justice prend conseil au près de ton avocat il te guidera
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2010
3
Merci
Bonjour tout le monde. Je viens de parcourir le blog CNP, pour prendre la température on vas dire, mis en invalidité depuis le 01/07/2010 pour un cancer entre autre, j'ai informer ma banque, la BNP pour ne pas la citer, par courrier recommander début juillet, aucune réponse, j'ai continué à régler mes échéances en enlevant 55% (prise en charge CNP selon le contrat), j'ai transmis mes règlements faramineux d'invalidités des 3 derniers mois, soit 450€/mois à la banque pour justifier que je percevais bien une pension d'invalide, et là au surprise ils se réveille et me réclame la somme sous prétexte que la CNP n'as pas encore pris de décision et donc n'as pas régler la différence, ce qu'elle faisait depuis 3 ans que je suis en arrêt maladie, comme ce n'est pas mon problème ,vue que la CNP n'as jamais répondue à mes courriers recommander (les même que ceux de la Banque)ni accuser de réception d'ailleurs...je transmet le tout à un avocat qui adore ce genre de dossier, en double avec la banque. En attendant la réponse de ce dernier, je continue à régler 45% de ma dette envers la banque et si cela ne leurs vas pas, je prendrais aussi contact avec la banque de France qui d'après d'autre blog à de gros dossier avec ces banquiers peu scrupuleux qui ce crois tout permis, juste une info quand même, d'après un avocat bâtonnier du tribunal de grande instance. "Avant de mettre des huissiers sur le dos d'un invalide pour défaut de règlement, il y as des barrières en procédures pénale à franchir qui prenne quelque années ".Mais bon faut jurée de rien...
2
Merci
Bonjour, je vous dis tout de suite que si vous ne percevez plus d'indemnités journalières la CNP ne vous indemnisera pas. Il faut envoyer chaque fois que l'on reçois son décompte d'indemnités journalières qu'on l'envoie à la CNP et ensuite elle vous rembourse votre mensualité du prêt. Je ne perçois plus d'indemnités de la Sécu et par conséquent la CNP ne me rembourse plus mon prêt. Sinon lorsque l'on a fait la demande de prise en charge par la CNP il a fallu environ 5 mois avant la prise en charge ce qui doit sans doute correspondre pour eux au temps d'étude du dossier.Mais biensûr ils nous ont versé ces mois en une seule fois lorsque l'étude a étté terminée.
J'espère vous avoir aidé.
Cordialement
1
Merci
Bonjour a tous ,voici un nouvel adhérent contre la CNP (ami des banques!),normal ils ont de gros capitaux ,et des chiffres de bénéfice a nous faire tourné la tête.Moi je veux bien accepter une partie de ce qui m' arrive car j'ai dépasser la date butoire pour la declaration d invalidité travail,du coup au téléphone "ah oui mais monsieur cela est trop tard ,ya un mois ont vous aurrez payé,mais la ce n'est pas possible" et oui ça veut dire j'ai perdu!au quel dommage,pour une histoire de date,et en plus c marquer dans le contrat que je connais par coeur biensur!moi aussi si j'oubli de payer ma traite au bout de 8 jours tant pis pour eux,surtout que je viens de perdu a peu pres 6000 € que j'aurrai du touché de leur part et il me reste encore 23 ans de cotisations,rien que ça!j'estimer apres conseil de la banque CA une compensation ,surtout que je viens d'etre licencier,mais non!!! démerdé vous!!continuez a nous payé,toute façon vous etes inassurable ailleure avec vos soucis santée.au revoir et bonne journée...
1
Merci
mon mari a eu des problèmes de coeur en septembre 2005(infarctus).... et depuis plusieurs alertes. la msa l'a mis en invalidité de niveau 2... a savoir qu'il ne peut plus reprendre une activité quelque ce soit.... depuis décembre 2005 la cnp avait pris le relais dans le remboursement du prêt maison, mais fin mai 2009 mon mari a été convoqué pour un examen médical chez un médecin nommé par la cnp... celui ci a décrété que mon mari pouvait marcher, conduire et courrir un peu donc, il a estimé qu'il pouvait reprendre une activité a temps partiel... c'est quand mm dingue qu'un médecin n'ayant jamais vu mon mari puisse décider de tout ça... bref, notre médecin traitant et le médecin conseil de la msa ne sont pas d'accord mais a priori, les organismes de protection sociale ne sont pas suffisantes pour justifier d'une ITT au sens du contrat!! c'est dingue quand mm parce que avant d'être mis en invalidité la msa a quand mm suivi mon mari pendant un an..
maintenant , si on conteste , on doit faire appel et tout est de notre poche (bon, y'a la crise quand mm)
mais franchement, je trouve que c'est déja assez difficile psychologiquement de ne plus pouvoir travailler pour qu'un plus une bande de nazes vienne nous pourrir la vie....et si on veut faire appel, tout est a notre charge et ils démotivent bien....
c'est facile de payer un médecin pour qu'il donne un avis favorable envers la cnp (juste un ou deux mois de remboursement maison) et hop, le tour est joué... au vu du cabinet médical du médecin en question, il est certainement bien payé par les assurances....

maintenant, est ce qu'il y a moyen de changer d'assurance invalidité au cours du prêt immobilier,?? je n'en sais rien... il me reste seulement 4 ans a payer mon crédit, alors, je crois que je vais pas me prendre la tête.... mais plus jamais je ne me tournerait vers eux!!!!
bonne journée a vous tous
1
Merci
bj Marie,
en lisant ton message je me reconnais totalement , je suis ds 1 situation similaire et je ne sais pas comment agir contre ça : la CNP a décidé de ne plus m'indemniser car ne m'ayant jamais vu avant le medecin expert !! (en quoi on se demande ...) qui m'a contrôlé a décrété que mon était était en grande améliration et que j'étais apte à reprendre une activité partielle contre toutes les décisions des autres médecins qui me suivent depuis plus d'un an ainsi que la MSA . C'est inadmissible et déguelasse ils font la pluie et le beau tps à leur guise . Et ces medecins experts payés par les assureurs .... COMMENT PEUVENT ILS ETRE IMPARTIAUX puisqu'on les paye pour ne pas indemniser les assurés . Je pensais pas qu'il avait autant de monde ds le même cas ... Que faire quand on est malade , affaibli , sans défense et seul contre ce mastodonte qui vous écrase comme une merde ?
j'ai moi aussi gagné contre la cnp, cela a pris 5 ans car cette assurance avait fait appel de la décision qui me donnait raison

regarde dans ton contrat multirisques si tu as une assistance juridique, pour moi cela a été le cas , il m'ont indiqué un avocat et je n'ai rien payé.

dans le cas contraire adresse toi au tribunal de grande instance
1
Merci
Bonjour, je viens de prendre connaissances de tous vos messages concernant la CNP. Et je sui consterné car je suis en arrêt depuis le 7 decembre 2007 et jusqu'ici je n'avais pas de baisse d'indemnité. Mais voilà depuis le 21/09/09 je perds 27% de mon salaire et le contrat de la cnp stipule qu'il faut 25% de perte. Alors j'ai fait un dossier et j'attends car il manque toujours de la paperasse. Mais je me demande à tous vous entendre si je ne me fais pas balader. J'ai la chance que mon beau-freère soit avocat et si ça continue je vais faire appel à ses services.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2010
1
Merci
ci on peu aider quelqu'un c'est normal , j'étais dans ton cas alore tu vois je n'aime pas qu'on se foute des gens surtout les assurances .
pour ce qui ai du procès il a mis un ans , mais ca a valu le coup de le faire vue qui on ete condamné et sont obliger de me prendre en charge a nouveau , a part les arriéré ou ils ont fais appelle mais mon avocat est confiant j'ai un dossier solide et de plus avec tout les problèmes qui ont ca devrais passer .
ne te decourage pas ton médecin et ton avocat te serons de bons conseils surtout ci ils sont bien de ton coté .
Ce qui est des expert j'ai vue la couleur ce sont aissi des pourris moi j'ai donner a cause de ca , mais comme j'ai fais une depression la dessus mon médecin l'a contacté et lui a dit ce qui se passe la il a changer d'avis et a reconnu que j'étais bien dans le besoin il a changer sa version sur la deuxième expertise qui a été faite entre lui et mon médecin , tu vera lache pas .
et pour être un peu plus tranquil tu peu demander a te banque de faire un arrêt sur tes mensualité maximum 2 ans tu peu te renseigné au consomateur qui te donnerons les formulaires a remplir ton avocat doit connaitre aussi la procédure , fais le le temps que tout soit passer en justice je te le répette ce son des pouris et des escros a la cnp , regarde tout les cite qui a ou les gens on des litige avec eux .
1
Merci
la seul manière de faire face a ces escros c'est de saisir le tribunal civile , mais bien sur il faut l'aide d'un avocat tout seul ce n'est pas la peine et ce qui conserne une association non il n'y en a pas mais il faudrait en créer une ce serais bien pour pouvoir a l'aide de juriste de faire plier cette assurance a respecté les droit des consommateur et de leurs contrats . Il suffit de voir sur le forum de la cnp leurs profit qui est innadmicible on comprend pourquoi cette assurance peu se venté d'avoir des bénéfice aussi important l'escroquerie est la meilleur manière pour eux de pouvoir en faire . Il ne faux pas esité de les prendre en justice ci selà est justifier par les ^roblème que vous rencontrez ? autrement il y a aussi les consommateur ou UFC que choisir qui peu aussi vous guidez .
Ce qui serais bien c'est qu'un avocaut ou juriste prenne ces affaire en main pour tout ceux qui ont des problème avec la CNP je suis sur qu'il ferais fortune et que cette assurance d'escro serais mis au pied du mur ? les responssable sont aussi les banques qui travaille avec cette assurance qui vous font signez les contrat d'assurance CNP et qui ne fasse rien pour vous aidez quand le besoin ce fait sentir eux aussi sont coupable les banques eux même ont des action a la CNP comme la BANQUE POSTALE , LA CMDP , LE CRDIT LYONNAIS et pleins d'autres encore tous des pourris
1
Merci
La cnp c'est des arnaqueur, moi je connais quelqu'un qui a acheter une maison et c'est assurer a la cnp il est en accident de travaille depuis 1 an, et la cnp qui doit assurer ses client, ne sais que assurer quand c'est pour prélever quand il s'agit de rembourser c'est une autre histoire. Un coup il peuvent pas rembourser parce il rembourserait que s'il s' agissait d'un arrêt maladie, ils trouvent toujours des excuses.
Bref c'est une assurances, qui n'assure rien du tout.
0
Merci
bj, en réponse à VOYAGEUR qui demande si je paye les mensualités . Je ne suis plus pris en chage depuis le rapport de l'expertise médicale demandée par la CNP il y a plus d'un an maintenant et je continue à payer mes mensualités normalement comme si je n'étais pas en arrêt de travail . Mon état ne m'ayant pas permis de m'occuper de toute cette bataille de paperasse et de défense de mes propres droits le temps a passé sans que je m'en rende compte et j'ai demandé à la CNP de revoir mon dossier . Réponse : impossible aucun élément nouveau ..... aujourd'huiu j'ai activé ma protection juridique qui m'épaule et j'ai demandé une concilition amiable (discussion avec mon médecin et l'expert CNP : réponse de l'expert Je ne change pas d'avis !!! ) et maintenant on va en tierce expertise pour qu'on médecin m'étudie sous toutes les coutures et donne son avis d'expert tiers qui doit être neuutre et impartial , ..... mais la moité de honraires sera payé par la CNP !!!! NEUTRALITE IRREPROCHABLE ????? (j'en sais rien ) . Ca va se passer en mars avec à mes côtés le médecin expert de ma protection juridique qui aura étudié aussi le dossier . Je croise les doigts pour qu'on me donne à nouveau une prise en charge avec reprise de l'indemnisation des arriérés depuis la dernière expertise ( ça s'éleve aujourd'hui à 10400 € ) puisque je suis tjs en arrêt . Il y a une logique au chose quand m^me . JE sais que je rêve mais ne me voit pas aller au tribunal . Peux tu me dire VOYAGEUR ce qu'il demande comme document médical quand t'es en procédure ? MERCI de me répondre Maison verte .
Dossier à la une