Assurance de prêt immo+ suivi pour dépression
cel69
-
6 janv. 2009 à 21:16
CHIMERE6497 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 24 janv. 2010 à 11:34
CHIMERE6497 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 24 janv. 2010 à 11:34
A voir également:
- Surprime dépression assurance prêt immobilier forum
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Invalidité catégorie 2 et assurance prêt immobilier crédit agricole forum - Forum Assurances
- Montant aah dépression - Forum salariés
- Prêt immobilier caisse épargne avis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Convention collective immobilier pdf - Guide
2 réponses
Bonjour, et bien en réponse à vos questions, tout s'est bien terminé pour moi. J'ai obtenu mon prêt immobilier et l'assurance pour celui-ci avec une restriction toutefois puisque la dépression n'est pas prise en compte par l'assurance: donc pas de surprime à payer mais je ne suis pas assurée en cas de nouvelle dépression, c'est une façon supplémentaire d'être booster et de sortir définitivement de cette maladie :D
Si vous êtes fonctionnaire, c'est à l'heure actuelle un plus pour obtenir plus facilement votre prêt (mais ça ne change rien en ce qui concerne l'assurance), alors pas d'hésitation, ne stressez plus, foncez et bon courage à vous...
Si vous êtes fonctionnaire, c'est à l'heure actuelle un plus pour obtenir plus facilement votre prêt (mais ça ne change rien en ce qui concerne l'assurance), alors pas d'hésitation, ne stressez plus, foncez et bon courage à vous...
27 août 2009 à 16:58
Je voudrais savoir quelle banque et surtout quelle assurance a accepté votre dossier.
En effet, nous sommes dans la même situation, nous sommes entrain d'acheter une maison et mon conjoint a fait une dépression post-partum à la naissance de notre fille en 2004. Il est toujours suivi une fois par trimestre et prend 1 médicament pour éviter une éventuelle rechute.
J'ai peur de ne pas trouvé d'assureur.
Merci à vous.
24 janv. 2010 à 11:34
8 sept. 2009 à 23:58
Pourriez-vous, s'il vous plait, nous communiquer le nom d'assurance pour depression? Mon époux a aussi le prob de dépression (traitement médical) alors CNP a mis une surprime 3 fois plus cher! Le montant de surprime suffit à acheter une petite maison!
D'avance je vous remercie infiniment