Conciliation au conseil de prud'hommes

pickwick31 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019 - 17 oct. 2019 à 11:20
 ETTL - 17 oct. 2019 à 16:47
Bonjour,
Suite à un litige avec une assistante maternelle, j'ai présenté une requête au conseil de prud'hommes.
Le défendeur (l'assistante maternelle) ne s'est pas présentée à la première convocation :elle avait fait parvenir au conseil un courrier pour prévenir de son absence( mais on ne m'en avait pas pas informé), lors de la deuxième convocation la situation s'est reproduite, j'étais présente mais pas elle. Nous avons donc fixé une troisième date de conciliation.
Combien de fois cela peut-il se reproduire, on me demande d'être présente, étant l'initiatrice de cette requête, mais le défendeur peut-il repousser indéfiniment cette conciliation sous prétexte qu'il travaille la semaine et ne peut pas se présenter au convocation.( c'était le motif évoqué de ses 2 absences).
Comment aller au bout de cette procédure?
merci d'avance pour vos réponses

4 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 446
17 oct. 2019 à 12:36
Bonjour dites la prochaine fois que vous souhaitez arrêter la conciliation qui ne sert à rien car si elle veut s'arranger elle vous contacte
Allez sur le fond
0