Ne pas leurs faire confiance

Marined - 16 oct. 2019 à 17:17
 Marined - 16 oct. 2019 à 17:26
Bonjour à tous. J’avais été vers eux car j’avais un litige avec mon employeur sauf qu’ils n’étaient pas en mesure de traiter mon dossier mais seul le tribunal administratif pouvais, chose que je ne savais pas car ils ont pris soins bien sûr de me le cacher pour pour prendre mon argent. J’ai donc payer 90€ pour qu’ils envoient une lettre en recommandé seulement LOL. Ensuite ils arrêter pas de m’appeler pour me demander de passer à la dernière phase et demander de payer la somme de 105€ alors qu’ils n’étaient pas en capacité pour. Et là je me suis dit que ce n’étais pas normal.
Sachant que quand on vas voir les vrais prud’hummes Et je dit bien LES VRAIS, on ne paye pas. J’ai donc refuser et encore heureux! Ce site ne veux que votre argent, vraiment faites attention! Au téléphone une femme très désagréable et très agressive qui n’a pas accepter que je dise qu’ils n’étaient pas honnête avec moi et m’a raccrocher au nez.

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 16 oct. 2019 à 17:19
Qui sont ces eux et ils ?

1
Le site saisirprud’hommes
0
Utilisateur anonyme > Marined
16 oct. 2019 à 17:25
Nous le savions, vous seriez venue nous voir avant vous auriez fait des économies.
0
Oui j’aurais dû malheureusement!
0