Dettes fournisseurs

Lou83 - 9 oct. 2019 à 20:47
 Lou83 - 9 oct. 2019 à 21:38
Bonjour,
Un huissier peut il saisir ma deuxième société pour des dettes qui concerne ma première société en sommeil

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2019 à 20:54
Bonjour,

Pas assez de détails pour apporter des réponses sensées.
0
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
9 oct. 2019 à 20:59
Bonjour

les dettes concerne votre première société
mais sont à votre nom ? ou au nom de cette société ?

si vous avez volontairement mis en sommeil la 1ere pour créer une 2eme et éviter de payer certaine dette
c'est éventuellement une infraction
0
Bonsoir
Ce sont deux Sasu avec 2 ibis différent et représentant deux points de vente différents le premier est fermé car le chiffre d’affaires en baisse reste une dette fournisseur de 2000€ j’ai proposé à l’huissier un remboursement mensuel de 100. € a titre personnel en attt que le second point de vente démarre il a refusé et voulait faire un saisie des meuble de la deuxième Sasu en a t il le droit
0
Bonsoir
Ce sont 2 sasu avec de kbis différent représentant 2 point de vente différent et 2dieges sociaux diffèrent sur la première il y a une dette fournisseur de 2000 € la deuxième le mobilier appartient à une société de leasing la dette est au nom de la Sasu j’ai proposé 100€ de remboursement mensuel à l’huissier qui a refusé en attendant que de 2irme point de vente ouvert depuis peu soit rentable il veut saisir les 2sasu en a t il le droit
Merci
0