A voir également:
- Dettes fournisseurs
- Je suis au rsa et j'ai des dettes - Forum Banque et Crédit
- Gel des dettes pendant 2 ans ✓ - Forum surendettement
- Doit on payer les dettes de ses frères et sœurs - Forum surendettement
- Qui doit payer les dettes d'un frere - Forum Donation-Succession
- Dossier BDF geler pendant 2ans! la fin arrive - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Utilisateur anonyme
9 oct. 2019 à 20:54
9 oct. 2019 à 20:54
Bonjour,
Pas assez de détails pour apporter des réponses sensées.
Pas assez de détails pour apporter des réponses sensées.
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 550
9 oct. 2019 à 20:59
9 oct. 2019 à 20:59
Bonjour
les dettes concerne votre première société
mais sont à votre nom ? ou au nom de cette société ?
si vous avez volontairement mis en sommeil la 1ere pour créer une 2eme et éviter de payer certaine dette
c'est éventuellement une infraction
les dettes concerne votre première société
mais sont à votre nom ? ou au nom de cette société ?
si vous avez volontairement mis en sommeil la 1ere pour créer une 2eme et éviter de payer certaine dette
c'est éventuellement une infraction
Bonsoir
Ce sont deux Sasu avec 2 ibis différent et représentant deux points de vente différents le premier est fermé car le chiffre d’affaires en baisse reste une dette fournisseur de 2000€ j’ai proposé à l’huissier un remboursement mensuel de 100. € a titre personnel en attt que le second point de vente démarre il a refusé et voulait faire un saisie des meuble de la deuxième Sasu en a t il le droit
Ce sont deux Sasu avec 2 ibis différent et représentant deux points de vente différents le premier est fermé car le chiffre d’affaires en baisse reste une dette fournisseur de 2000€ j’ai proposé à l’huissier un remboursement mensuel de 100. € a titre personnel en attt que le second point de vente démarre il a refusé et voulait faire un saisie des meuble de la deuxième Sasu en a t il le droit
Bonsoir
Ce sont 2 sasu avec de kbis différent représentant 2 point de vente différent et 2dieges sociaux diffèrent sur la première il y a une dette fournisseur de 2000 € la deuxième le mobilier appartient à une société de leasing la dette est au nom de la Sasu j’ai proposé 100€ de remboursement mensuel à l’huissier qui a refusé en attendant que de 2irme point de vente ouvert depuis peu soit rentable il veut saisir les 2sasu en a t il le droit
Merci
Ce sont 2 sasu avec de kbis différent représentant 2 point de vente différent et 2dieges sociaux diffèrent sur la première il y a une dette fournisseur de 2000 € la deuxième le mobilier appartient à une société de leasing la dette est au nom de la Sasu j’ai proposé 100€ de remboursement mensuel à l’huissier qui a refusé en attendant que de 2irme point de vente ouvert depuis peu soit rentable il veut saisir les 2sasu en a t il le droit
Merci