Mécontent

Dossantos - 9 oct. 2019 à 11:12
AN.Banker Messages postés 10139 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 9 oct. 2019 à 11:19
Bonjour,
Un client ce plaint de ne pas pouvoir utiliser son bon cadeau par sa femme à Noël derrière, nos bon son valable 6 mois , on lui explique que ce bon est perdu que nous pouvons rien faire ... cette personne veut porter plainte... avons nous recours à des droit ?

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 289
9 oct. 2019 à 11:17
Bonjour,

Recours à quels droits, précisément ?

Si le bon est expiré, il est expiré...

C'est un litige commercial, la plainte ne servira donc à rien... c'est le tribunal qu'il doit saisir.
0
AN.Banker Messages postés 10139 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 8 586
9 oct. 2019 à 11:19
Bonjour,

Si les conditions de vente du bon sont claires et visibles au consommateur et qu'elles indiquent bien que le bon est valable 6 mois après son achat vous ne risquez rien.

Comment matérialisez vous la validité du bon ?
0