Facturation Enedis
Energizor Messages postés 32683 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à la cloture de mon compte fournisseur électricité sans que j'en ai été averti, je me retrouve à devoir payer ma consommation à Enedis, ce qui est normal. Le pb est que le tarif qu'Enedis m'applique pour cette consommation est 0.35€ kwh ! bien supérieur à ceux pratiqués en général par les fournisseurs. Quelqu'un aurait il connaissance d'un texte ou d'un plafonnement dans pareille situation. Je serai preneur de vos conseils, Merci d'avance pour votre aide
5 réponses
Je vous invite à relire mon message ! Sachez pour votre info que quand vous n'avez plus de fournisseur et que vous continuez à bénéficier d'électricité c'est Enedis qui vous facture et oui ! Votre réponse est hors sujet ..
Bonjour,
Je suis assez surpris du tarif pratiqué par Enedis pour cette consommation sans fournisseur. Auriez-vous la possibilité de faire une copie de votre facture en masquant vos infos personnelles et de la publier sur le forum pour que je voie cela ?
Et pourquoi ne souscrivez-vous pas un contrat chez un fournisseur ? Cela fera cesser la facturation par Enedis.
Bien sûr que dès que j'ai été informé par Enedis que je n'avais plus de fournisseur, j'en ai pris un, C'est pour la période sans fournisseur qu'Enedis facture ainsi :
Energie 0.23269 € ht + Acheminement 0.05252 € ht + Peines et soins 0.03042 € ht + TVA20% soit KWH ttc 0.38€, c'est ce tarif kwh qui est appliqué dans leur chiffrage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question