Facturation Enedis
Energizor Messages postés 25979 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 26 mars 2023 à 22:57
- 38970 sms
- Servitude enedis sur domaine privé - Forum Immobilier
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Immobilier
- Formulaire de demande de déplacement d'ouvrage enedis ✓ - Forum Immobilier
- Facturation ehpad après décès - Forum Justice
- Forfait agent assermenté enedis ✓ - Forum Consommation
5 réponses
26 mars 2023 à 11:50
Je vous invite à relire mon message ! Sachez pour votre info que quand vous n'avez plus de fournisseur et que vous continuez à bénéficier d'électricité c'est Enedis qui vous facture et oui ! Votre réponse est hors sujet ..
26 mars 2023 à 19:40
Bonjour,
Je suis assez surpris du tarif pratiqué par Enedis pour cette consommation sans fournisseur. Auriez-vous la possibilité de faire une copie de votre facture en masquant vos infos personnelles et de la publier sur le forum pour que je voie cela ?
Et pourquoi ne souscrivez-vous pas un contrat chez un fournisseur ? Cela fera cesser la facturation par Enedis.
26 mars 2023 à 21:55
Bien sûr que dès que j'ai été informé par Enedis que je n'avais plus de fournisseur, j'en ai pris un, C'est pour la période sans fournisseur qu'Enedis facture ainsi :
Energie 0.23269 € ht + Acheminement 0.05252 € ht + Peines et soins 0.03042 € ht + TVA20% soit KWH ttc 0.38€, c'est ce tarif kwh qui est appliqué dans leur chiffrage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question26 mars 2023 à 22:57
Je suis allé fouiner sur le net, et j'ai trouvé cette délibération de la CRE (commission de régulation de l'énergie) :
Effectivement, la facturation d'Enedis est bien conforme à ce texte.
Désolé pour vous.