Propriétaires et signatures [Résolu]

- - Dernière réponse :  Linabaka - 9 oct. 2019 à 14:45
Bonjour,
Je suis dans une situation contraire. Nous sommes en conflit avec les enfants de notre ancienne propriétaire qui souhaitent garder notre caution pour"réfection " de la pelouse qui a cause de la sécheresse de cet été est parsemée. Cependant la vrai propriétaire est en maison de retraite et c'est la fille qui a signé le bail et l état des lieux d entrée et de sortie. Peut-on se retourner contre eux par rapport au fait qu ils ne sont pas les propriétaires et qu ils n ont présenté aucun mandat ? Pour info nous avons proposé de la refaire ou de mettre de la pelouse en rouleau, mais aucune réponse.... Merci
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
24550
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2019
7371
0
Merci
Que dit l'état des lieux d'entrée concernant la pelouse et celui de sortie?
Commenter la réponse de feloxe
0
Merci
Bonjour à l entrée il est écrit pelouse tondue et à la sortie plus de pelouse. C est un triangle qui fait entre 6 et 10 m2. Il faut savoir que une semaine avant l état des lieux de sortie nous avions demandé si des choses étaient à revoir. Elle a dit un mur n est plus blanc, nous en avons repeint 2. Pour la pelouse on nous a dit ne vous inquiétez pas j ai dû gazon chez moi... Sauf que les 2 frères s en sont mêlés après l état des lieux... Pas très correct car sinon nous aurions refait les 10m2 de pelouse...
feloxe
Messages postés
24550
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2019
7371 -
Y avait il interdiction d'arroser les pelouses?
Ce n est pas l objet de ma question. Je pose une question je n attend pas un jugement !!!Nous avons proposé de la refaire entièrement et avons proposé de faire le nécessaire dans la maison alors les commentaires comme ça je m en passe! Bref... Je chercherai ma réponse ailleurs. Merci
Commenter la réponse de Linabaka
Dossier à la une