Malfonctionnement chaudière + Entretien annuel : qui paye ?
Miochwan
-
Modifié le 8 oct. 2019 à 18:55
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 8 oct. 2019 à 20:38
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 8 oct. 2019 à 20:38
A voir également:
- Malfonctionnement chaudière + Entretien annuel : qui paye ?
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Obligation entretien chaudière locataire sortant ✓ - Forum Louer un logement
- L'entretien annuel d'une chaudière est-il déductible d'impôts - Forum Impôts
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Habitation
- Chaudière 0 bar danger - Forum Immobilier
1 réponse
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 537
8 oct. 2019 à 19:23
8 oct. 2019 à 19:23
Bonjour,
Oui, vous devez payer l'entretien annuel puisque cela fait plus d'un an que le dernier a été fait. En outre, quand on dit "entretien annuel", c'est pas à 1 jour ou à 10 jours près !!
Cdlt
Oui, vous devez payer l'entretien annuel puisque cela fait plus d'un an que le dernier a été fait. En outre, quand on dit "entretien annuel", c'est pas à 1 jour ou à 10 jours près !!
Cdlt
8 oct. 2019 à 20:36
Je comprends votre point de vue. Ce qui m'embête c'est que le propriétaire s'engage à fournir un logement fonctionnel donc notamment avec une douche qui distribue de l'eau chaude correctement. Ce qui n'est pas le cas.
Je trouve ça un peu fort de faire payer à un nouveau locataire l'entretien annuel dès son arrivée pour une chaudière qui ne marche même pas de base... De plus, si l'on n'est pas à 1 jour près comme vous le dites, l'ancien locataire voir le propriétaire aurait alors très bien pu (voir du !) payer cet entretien avant mon arrivée.
Mais j'ai bien noté votre réponse, merci encore !
8 oct. 2019 à 20:38