Appel de fond erroné
Hanna
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1 oct. 2019 à 19:10
rambouillet41 Messages postés 9525 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 - 2 oct. 2019 à 10:43
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andre78fr
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1 oct. 2019 à 21:38
1 oct. 2019 à 21:38
Faites un courrier recommandé et ne payez qu'une partie de votre appel en expliquant que l'erreur n'a pas été corrigée malgré vos démarches. En général c'est déconseillé mais là, l'erreur est évidente et connue. Prévenez le conseil syndical, il est là pour contrôler le syndic...
rambouillet41
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Modifié le 2 oct. 2019 à 10:44
Modifié le 2 oct. 2019 à 10:44
Bonjour,
Mais ce n'est pas aussi simple que cela.
Car il existe quelque part un compteur général et votre erreur (et non celle du syndic) quand elle va être corrigée va générer des perturbations chiffrées sur l'ensemble du syndicat. En effet, en faisant la somme des compteurs individuels et en le comparant à la consommation globale, la différence va varier si un compteur individuel est modifié à postériori.
Il vous faudrait dans un premier temps entrer en contact avec le président du CS pour qu'il fasse annuler les frais de relance tant que ce souci n'est pas réglé et qu'il vous aide à trouver la solution pour remettre de l’ordre avec le syndic dans les comptes du syndicat suite à votre erreur.....
(ce sera peut-être pour lui l'occasion de se pencher sur les consommations et facturations de l'eau dans le syndicat ...;o)....)
Mais ce n'est pas aussi simple que cela.
Car il existe quelque part un compteur général et votre erreur (et non celle du syndic) quand elle va être corrigée va générer des perturbations chiffrées sur l'ensemble du syndicat. En effet, en faisant la somme des compteurs individuels et en le comparant à la consommation globale, la différence va varier si un compteur individuel est modifié à postériori.
Il vous faudrait dans un premier temps entrer en contact avec le président du CS pour qu'il fasse annuler les frais de relance tant que ce souci n'est pas réglé et qu'il vous aide à trouver la solution pour remettre de l’ordre avec le syndic dans les comptes du syndicat suite à votre erreur.....
(ce sera peut-être pour lui l'occasion de se pencher sur les consommations et facturations de l'eau dans le syndicat ...;o)....)
1 oct. 2019 à 21:57
Pour le trimestre de juillet à septembre justement j'ai payer uniquement les charges qui ont ete augmenté puisqu'il ont été calculé par rapport à mon erreur de lecture du compteur et j'ai laissé de côté ce qu'on me demande pour la facture d'eau froide.
Je viens de recevoir l'appel de fond pour le trimestre de octobre à décembre Avec Appel de fond antérieur les 730€ d'eau que je n'ai pas consommé et que je n'avais pas payé + frais de relance de 80€ + Appel de fond qui ont augmenté triplé
Je vais leur ecrire une lettre recommandée Jespere que Ca va s'arranger
J'ai bien peur que la situation s'aggrave et qu'on me met en tort
Qu'en pensez-vous ?
MERCI bien ????
2 oct. 2019 à 00:40