Temoignage marabout - escroquerie [Fermé]

- - Dernière réponse :  kakao - 26 août 2009 à 02:22
Bonjour,
je recherche des témoignages sur l'escroquerie d'un marabout, car je me suis fait avoir par un faux marabout qui disait vouloir m'aider gratuitement et a présent il me demande de l'argent . attention plusieurs personnes se sont fait avoir il est sur Lausanne il se prènome Jean et se dit docteur il s'adresse aux femmes en leurs proposant une aide lettre,amour, travail,ect..si vous aussi vous avez eu des problèmes avec lui laisser moi un message
Afficher la suite 

20/29 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
533
Dernière intervention
23 mars 2015
719
76
Merci
NE VOUS FIEZ PAS AU MARABOUT JAMAIS!!!!
pourriez vous êtes plus précise, qu'a t-il fait, que demande t-il, que menace t-il???

Dire « Merci » 76

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 28884 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

il me demande de l'argent,il dit avoir des grands pouvoirs car il vient du Benin et qu'il pratique le vaudou . j'aimerais savoir si d'autres personnes se sont fait avoir par ce drôle de personnage car j'ai entendu qui continuait a arnaquer des pauvres filles en détresse en proposant son aide pour rédiger des lettres, ou sa magie qui sois disant est très forte, mais cela est que du blabla .
Messages postés
15463
Dernière intervention
27 janvier 2019
7710
29
Merci
Bjr
Un jour je suis allé voir une voyante.: j'ai frappé à la porte .j'ai entendu une voix qui disait : qui c'est .:
JE SUIS PARTI !!!!!!!!!!!!
18
Merci
Moi je suis de PARIS et je me suis fais baisé plusieurs fois, c le moins qu'on puisse dire par des sois disant marabouts!!! Un conseille, n'allez jamais voir monsieur souare porte de clignacourt, monsieur archinard rue doudainville paris 19, monsieur keba rue championnet paris 18 et encore bien bien d'autre enfoiré, je les maudits à vie et ils iront en enfer!!!
peux tu expliquer comment ça s'est passé avec KEBA?
15
Merci
Nathaniel est un gros fils de pute car c un arnaqueur à 100% bcp de monde de mon entourage et meme moi meme on s'est avoir comme des ras, toi sophie si tu lis ce msg saches que ce n'est que le pur hasard, abandonne tout ca!!!
oui jaimerai bien ke tu menvoi une adrss msn mm si tu la creeer jsute pr le forum, je souhaiterai juste te cntacter car jaimerai bien ke tu mexplik ton cas é ton experience avec nathaniel...car c vrai ke sur forum c compliké dexpliker sa situation é on é jamé sur de na pa tonber sur un voyan concurrent ou sur le voyan lui mm voila moi jatten de voir avc nathaniel car je lui envoyé le chek deja ainsi ke mé photo malaeureusmen g fé cet erreur dc je verrai bien...... kkun a eu a faire a dotr moyen de facturation avc nathaniel ???? ou otr type darnak avc lui!!!! moi jatten de voir lé resultat é je vou tient o couran
sinan pr le retour de letr aimé je pe vou conseiller neva el é super le paiement se fé via paypal é sa marche pe etr pa ds lé delai kel annonce moi sa a été plu long é el é a mm pa 45 a 95 eur sa va sa reste raisonnable comparé a dotr
si vous avez dotre témoignagesconcernant nevahorizon, jaimerai bien avoir votre avis!!!!!
sébastien, on peut donc en déduire que t'es issu d'une famille d'abrutis mon con !!!si vous avez été plusieur a vous faire avoir par lui. En meme temps a te lire rien de surprennant lol ou alors tes un gros mito !
14
Merci
Suite à vos messages que je lis depuis des mois je pense qu'il est temps à mon tour d'accoucher mon histoire peu importe si vous pensez que cela est pure mensonge ou fabulation moi je sais que cette histoire est vraie.
Je suis une jeune fille ayant fraichhment 20 ans, il y a de cela près de 3 ans je suis tombée amoureuse d'un garçon c'était l'amour fou, nous nous aimions, aucun orage à l'horizon. Au bout de plus d'un an d'une histoire sans vague il a décidé de rompre me disant que l'étincelle était partie. Du jour au lendemain il à changer radicalement de comportement, même son regard si candide autrefois n'étais plus le même. Je me demandais comment les gens pouvaient changer autant, comment avais-je pu me tromper sur cette personne, avait-il jouer la comédie pour me trainer ensuite dans la bout. Moi qui ne croyais pas en la magie, je n'acceptais pas cette explication. ça n'existait pas ce n'était que des délires de bonne femme. Cela étant je suis pourtant aller voir une voyante qui m'a dit que celui que j'aimais était sous le contrôle de quelqu'un de sa famille, cette personne ne voulait pas que l'on soit ensemble. J'ai alors décidé d'aller voir un practicien malgré les réticences de la médium.
A l'époque je n'avais plus de contact avec ce garçon. Après avoir débourser une certaine somme il m'est revenu au bout de 3 semaines, comme le practicien me l'avais dit, il m'a contacté alors qu'il avait coupé cour. L'envoutement était levé. Coincidence ? humm je ne crois pas, lui même n'a jamais compris pourquoi il a changé du tout au tout pour devenir un goujat répugnant qui n'était pas lui pas sa personnalité ,selon ses mots.
Voila, désolée d'être si confuse, je voulais juste vous dire que les envoutements et mauvais sort existe, mon copain avait bien eu un envoutement pour nous séparé l'un de l'autre.

Sachez par contre que je n'ai pas fait de retour d'affection juste un désenvoutement, n'envoutez jamais personne car ce que peu de personne savent il existe un choc de retour pour quiquonque utilise la magie pour aller contre la volonté de quelqu'un (le choc est multiplié par 3)
Donc mesdames ou messieurs vous qui voulez récupérez vos conjoint(e)s sachez avant tout que qi vous êtes fait l'un pour l'autre il ou elle reviendra c'est les lois du destin, l'amour est plus fort que la magie, et un sortilège même s'il dure des années ne cimente pas une personne à vie. Alors réfléchissez et ne soyez pas égoïste.
> lila999 -
S'il sagit de Nathaniel, j'ai entendu qu'il a la page d'internet, et il pratique à Haiti. Mais il y a trois escrocs en France qui utilise son nom. Je ne sais pas lequel est le vrai Nathaniel. Tout ce que je peux trouver est Nathaniel sur le site http://nathanielsorciervaudou.blogspot.com/ Est-ce que c'est lui le vrai, ou un autre? Merci..
> Cake -
C'est lui, mais sache qu'il est débordé ces derniers temps, et la prochaine fois demande moi par mail.
> lila999 -
Merci. Je peux avoir ton addresse mail?
> Cake -
donne moi la tienne ou crée en une et on se parlera par mail
gerber1
Messages postés
15463
Dernière intervention
27 janvier 2019
7710 > lila999 -
Vous ne donnez pas vos adresse E-MAIL sur ce site .ni tél.
Messages postés
533
Dernière intervention
23 mars 2015
719
12
Merci
a t-il un moyen de pression sur vous?
plus a présent, mais il a téléphoner a mes parents qui lui ont répondu que si il continuait il déposerait plainte, envoyer une poursuite que j'ai refusé,il m'a envoyé plusieurs lettres que j'ai mis a la poubelle ou refusè pour les recommanders,la dernière fois que j'ai entendu parler de lui c'est une amie sénégalaise qui me dit avoir une compatriote qui c'est fait avoir mais qui a vu son arnac a temps. car il propose toujours son aide au départ gratuit enfin presque,au début il propose de revoir le cv car il dit être docteur, juriste, ensuite une fois que la personne est en confiance il propose de la magie c'est la le piège car il dit si tu ne fais pas ce rituel tu n'auras pas de chance, ensuite c'est ses gris-gris, une carte téléphonique pour appeler le sorcier, il conditionne la personne en lui fessant peur. a prèsent je suis contente de ne plus avoir a faire avec ce minable personnage.
> oceane2008 -
pour ma part aussi je me suis fait avoir par de soi disant marabout , en fait ce sont la plupart du temp des etrangers qui viennent en france pour se faire de largent facile et qui veulent pas bosser comme tous le monde et envoi l argent dans leurs pays
Un bon conseil a tous , ne vous fiez pas au pseudos des marabouts ni a leurs garantis de resultats , c'est de l'arnaque , 90 pour cent des marabouts en france sont des charlatants pour s 'enrichir facilement et rapidement
Les bons marabouts ou chamans sont de vrais initiés et vous ne trouverez jamais de sites sur eux car ils faut de la concentration et du temp pour travailler sur 1 seule personnes!!
tout es dis alors , meme si ca vous fait rever , reflechisser a votre compte en banque avant de faire appel a des marabouts africains
!!
10
Merci
Bonjour,

Avant de s'adresser à une personne compétente pour se faire aider, voyant, médium etc, il est nécessaire de bien se renseigner sur la personne que l'on va consulter. Un "vrai initié" n'escroque personne, sachant que nous baignons "Tous" dans une énergie et que la loi de causalité fera que l'on récolte ce que l'on sème! Seulement,...les personnes qui sont dans une situation précaire devant un évènement s'accroche à "n'importe qui" à cause de la peur et aux escrocs qui n'ont aucun savoir sur l'origine de l'homme. Heureusement que grâce à l'émission de Julien courbet, ces derniers sont dénoncés. Cependant il y a des personnes sérieuses et compétentes, qui sont formés aux "VRAIS POUVOIRS" de l'esprit, formés à la psychologie spirituelle "l'origine de l'homme", qui sont sérieux, honnêtes et reconnus par les écoles initiatiques!! Avant de commencer les travaux l'initié doit tenir compte du karma de la cliente, mais aussi si la demande du client ou de la cliente ne va pas à l'encontre de la conscience universelle. On est pas sur terre pour faire son bonheur sur la malheur des autres. Chacun de nous ici sur terre a une mission,...un karma à faire, une mission déjà programmée et ce qui nous arrive en bien ou en mal est contenu dans ce programme "le destin". Les fameux marabouts faiseurs de miracles ?...allons soyons sérieux!

Amicalement

Christian
salut , moi j ai entendu parlé de nathaniel mefiez vous !
J'ai eu a faire a pas mal de personne en region parisienne , une certaine Effacée par la Modération aussi qui a un site et qui se dit sorciere avec des photos etc qui font bien croire mais en realité , elle prends 2000 euros et aucuns resultat c'est une escro , comme mr alexandre de lourdes , tous les sorciers africains etc...
Moi j ai vue une femme l 'anneé derniere elle prend presques rien et apporte de vrais resultat mais sont nombres de personnes est limité
Elle garanti un resultat , j en suis content et je regrette pas malgré mes craintes au debut avec tous ceux que l'on voit aujourd hui
> tony770 -
bonsoir

vous me rendriez un grand service en me donnant les coordonnées de cette femme que vous avez consulté et qui apparament a donné du résultat
merci d"avance
> tony770 -
Tony pouvez vous svp me communiquer les coordonnées de la dame dont vous parlez dans le sujet des marabouts. Merci d'avance
> tony770 -
salut
je viens de lire ton message
peux tu m envoyer les coordonnes de cette femme?
merci beaucoup et salutations
Bonjour

Je viens de lire votre avis cconcernant les marabouts,je souahiterai approfondir l'écha,nge avec vous sur la question.

Cordialement

Selma.
Messages postés
246
Dernière intervention
21 août 2010
55
10
Merci
Pourquoi chercvhez vous tant que ça à récupére par la "force des esprits" des compagnons que vous avez lassés et et qui sont partis de leur plein gré ? Cà vous plairait à vous qu'on vous balance des sorts pour que vous reveniez vers une personne que vous avez quitté pour de bonnes raisons ?

Mais bon, de toutes façons, tout celà n'est que supercherie et magie noire de bas étage...
leilazoe
Messages postés
17
Dernière intervention
2 octobre 2009
-
bonjour,

j'ai oublié de vous dire en relisant votre message, le fait qu'il me téléphone dans le nuit sans que sa nouvelle épouse soit au courant me laisse à penser qu'il n'était pas aussi lassé de moi que vous le prétendez et que savez vous de mon couple ?

Quant au "biscuit " j'ai trop de respect pour l'être humain pour avoir autant de mépris pour lui........
Vous avez donc tant souffert que cela? Peut être êtes vous misogyne ?
7
Merci
J'arrive pas à croire qu'au XXIème siècle des gens arrivent à se faire berner par ce genre d'histoire !!!
Malheureusement la magie existe et les escrocs aussi ! Bercé vous d'illusions un jour ou l'autre vous en serez peut-être victime et vous verrez les choses autrement voila
6
Merci
Bonjour,
Les marabouts sont, en général, les rois de l'arnaque. Ils profitent de votre situation "de faiblesse" pour vous faire miroiter plein de bonnes choses et espoirs... avant de vous piquer votre fric.
Comment peut on accepter de se faire pigeonner ainsi. Je dois reconnaitre que toutes les tranches d'age sont impliquées comme victimes mais diantre, un peu de reflexion !
6
Merci
Non bien sur que non, je parle à intel91
leilazoe
Messages postés
17
Dernière intervention
2 octobre 2009
-
effectivement, c'est bien ce qu'il me semblait, un misogyne en manque de sensations et d'émotions qui en fin de compte fini par être refoulé par les femmes, meurtri par les femmes libérées , intelligentes et instruites. Avec sûrement un égo démesuré et qui doit être continuellement en quête d'un regard pour se rassurer de son existence et de sa valeur, du moins celle qu'il se donne.
Peut être un de ceux a qui après qu'on ait gratté le vernis tout s'effrite, et tout se relâche................tristesse........
l'EGO en prend un coup.............
Un soi disant cartésien intolérant et fermé au dialogue.
5
Merci
Je ne pense pas que la magie n'existe pas , regardons en afrique ce qui se passe, en haiti, toutes ces personnes " zombies" qui ont apparement eu affaire à de la sorcellerie , combien de reportage la dessus !! Et je connais des amis qui sont parties dans ces pays là et ils sont tous formel, la magie là bas est courante, et réel !

Maintenant à savoir si en france celà existe bien, je pense en effet qu'avec internet la magie est au main de tous avec un peu de connaissance ! Et en fait certains faits ne trompent pas . Maintenant moi je ne met plus d'argent dans ces merdes car trouver un marabou pour jeter du mal (le mal c'est toujours plus simp;e à faire que de réparer le mal)c'est facile mais en trouver un pour retirer ce mal, on a affaire qu'à des escroc ! Donc je dirai aux gens qui pensent être touché par de la sorcellerie de bien se renseigner avant oui sur les faits qui leur font penser çelà et surtout eviter les marabout africains, en france ce sont des escros tous !!!!!! Et ceux qui vous demanderont de payer 2000euros soit disant pour acheter des produits cher et puissant c'est du gros mytho !!!!!!

Moi pour mon histoire, mon copain c mis a changer du JOUR AU LENDEMAIN sans raison, et j'avais une voyante qui était très forte, ( tout ce qu'elle me disait se révélait) et un jour elle a vu de la magie noir lors de la voyance .... et même QUI l'avait jeté ....( et en effet la personne pratiquait et faisai parti de la famille de mon copain)j'ai été consulté une autre et une autre ( des voyante sur et pas charlatant) et toute me disait la même chose ... à partir de là j'ai fait la bêtise de prendre le premier marabout qui se présentait à moi et l'engrenage a eu lieu .... et c'est CA qu'il ne faut pas faire, paniquer et prendre le premier gros mytho qui vous demandera une somme élevé pour tout enlever ! Je ne conseillerai a personne qui que se soit, juste de se doner un tarif maximum raisonnable a ne pas dépasser si on veut vraiment se faire " retirer le mal qu'on pense avoir " , ne dépasser jamais + de 350 euros !c le seul conseil à donner....by ET DIRE que la magie n'existe pas c'est comme prétendre être seul dans l'univer .. aucune preuve n'a été donné au contraire même beaucoup de chose sont resté inexpliqué scientifiquement dans certains cas de " magie" ou" possession" donc je ne pense pas qu'il faut dire que celà n'est que le fruit de notre psychologie atteinte par un problème personnel, non, et j'aurai préféré c'est moin couteux et moin dangereux de voir un psy ........
4
Merci
Nathaniel c'est un escroc pure et qui vous demandera des photos tous les mois sans explications et qui vous demande une somme de 2OOO EUROS ainsi que de vous couper les cheveux pour rien car au final vous vous retrouverez 5mois après avec vos mèches dans un petit sac et ces mèches ne serviront à rien à part à faire " genre tu as vu c'est du vaudou c'est sérieux " pffff mais à coté de ça ... RIEN COMME RESULTAT ! fuyez le
> gerber1
Messages postés
15463
Dernière intervention
27 janvier 2019
-
bonsoir Gerber,
je n'en sai rien mais vous non plus. je remarque juste que si on parle d'un marabout escroc vous ne dites pas que le mari n'est pas revenu parce k'il ne le devait pas, par contre quand on parle d'une experience positif, c'est forcément le hasard; c'est un peu injuste selon moi vous ne trouvez pas ?
Je croi en Dieu, je crois au esprit et aussi a la sorcellerie, je ne dis pas avoir raison, ces juste mes croyances :)
alors je ne sais pas si mon ex est revenu ou pas grace à NAthe mais jai ete ravi de ses services...

Sinon je recherche une voyante près de Pau, pour aller la voir a son cab inet par pour des travaux occultes mais pour me tirer les cartes a moi et ma maman;

bisou dou,
So
sophiag
Messages postés
38353
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2018
7528 > Sophie -
bonjour
si le mari n'etait pas revenu, cela n'aurait rien changé aux conclusions, c'est que le mari n'aimait plus sa femme et qu'il etait tombé amoureux d'une autre, tout simplement
le marabout n'a aucun pouvoir sur son esprit , ni d'un coté positive, ni d'un coté negative

sinon, il aurait deja mis le monde sur son pouvoir , puisqu'il pourrait influencer n'importe qui ...?

faut reflechir des fois , car la , vous ne faites que remplir ses poches et vous meme, vous oubiez de resoudre les vrais problemes de votre couple , car vous etes persuadés que ceci provient d'un sort, alors qu'en realité, vous avez certainement des discussions a mettre sur la table, pour eviter que cela se reproduise
cordialement
> Sophie -
en reponse a sophie!!

moi ossi g fé apel a nathaniel, il repon au mail é ne pa demander ke 170euros contrairement a dotr ki demande plu de 500eur!!
je c pa si c un arnakeur mé il ma lair sérieu, le paiement se fé par ceque a son domicie contrimen a dotr ki crée d boite postal sou de fo nom pr pa lé retrouvé!!!! il va menvoyé une copi de la facture a mon domivile pe etr est-ce la lereur ke g faite lui doné mon adrss on verra bien!!!!!! de tte fason ct ecri sur le chek..

enfin brf jspr ne pa mettr encor une foi fé arnaké, parcntr toi ki cherche un voyant pré de pau ne te fi jamé a alexandre c un charkatan pur, le mieu pr tan rendre compte c de prendre son adrss, daller sur le net é dapler d gen de sa rue ou d alentours en leur explikan la situation é en général il te réponde vrai... jaimerai bien ke tu menvoi tn adrss msn pr ke lon puisse parler de nataniel cela minterresse pck jme sui fai telmen arnaké cet ané voila moi c neva92
Bonjour Neva,

Pouvez vous me dire si votre experience avec Nathaniel a ete positive? Merci..
Bonjour Sophie,

Je voulais savoir qu'avec Nathaniel, il a dit tout au debut que votre ex reviendra en 2 mois, car il m'a laissé les choix, et 2 mois etant le plus cher. merci..
4
Merci
moi osi je me sui fai avoir et si je le recroize je lui sacce ses dent
4
Merci
bonjour,
Si je vous ai parlé de ces expériences c'est parceque j'ai été la première surprise et dubitative...
je n'ai jamais cherché a récupéré qui que ce soit, car mon ex-mari lorsque je l'ai connu c'était en france métropolitaine et sans marabout ou macumba ou autres vous avez le choix, c'était ce que l'on appelle tout simplement de l'amour, je voulais tout simplement dire qu'il existe des phénomènes que l'on peut, peut être pas toujours expliquer simplement par des messages sur un forum. Vous devriez peut être vous penchez sur la physique quantique.
Je souhaite tout le bonheur du monde a mon ex-époux, mais lorsque je reçois des appels téléphoniques à 2 heures du matin pour ses problèmes d'existentialisme j'ai des doutes sur le vrai amour.

A mon âge je ne me considère pas vieille, je ne sais pas tout, et même lorsque j'aurai fermé les yeux j'aurai encore beaucoup de choses à apprendre. Ce que je sais par contre c'est que je suis ouverte à toute discussion et tolérante, par contre je n'accepte pas l'intolérance et les dérives sectaires.

Bonne journée.
2
Merci
Je viens d'etre mis devant la situation d'un evenement concernant les marabouts; cependant, malgrés mes recherches je m'apercois qu'il n'est fait aucun cas de possibilité de recours à leur encontre.
Ces gens ont la liberté d'entreprendre en france, il suffit de taper marabouts sur internet,vous pouvez avoir leur adresse ainsi que leur photo d'identité. Je pense qu'il faut que quelqu'un mette un terme définitif à ce type de "réseau mafieux" spirituel.
Les pouvoirs publiques sont d'une telle complexité et d'une lenteure administrative, qu'il est impossible d'avoir des informations; le simple fait de porter plainte peut faire courrir des risques importants et ça la police s'en fout royalement;
Je cherche un moyen de réagir, si je n'en trouve pas j'exécuterai une vengeance personnelle à leur encontre.
c'est vrais qu'on a aucun recours alors que font les pouvoirs publiques?
> domage -
Bonjour Domage

Les pouvoirs publiques ne vont tout de même pas , faire les " gardes du corps " des gens désespèrés , qui croient aux marabouts et autres fariboles , ils ont assez à faire avec les vrais escrocs , gangsters , qui piègent les gens à leur insu .

Les malheureux qui tombent " dans leurs griffes " doivent aller bien mal , pour se faire avoir par ces voyoux , il vaudrait mieux consulter un médecin ou un psy , même une simple écoute ou parole d ' une bonne personne serait moins risqué .

On lit dans les pubs : " faire revenir l ' être aimé " , quand quelqu ' un en a " ras le bol" ou a trouvé une autre personne , il " foutra le camp " , avec ou sans marabout .

Bon courage à tous .
> domage -
C'est une atteinte aux libertés des pratiques religieuses si l'on empêchent ces personnes d'exercer, les pouvoirs publiques ne peuvent rien faire.
Messages postés
225
Dernière intervention
29 janvier 2013
50
2
Merci
bonjours à tous
effectivement lors d'une détresse ou de la peur du lendemain, beaucoup de personnes voir même politiques et autres consultent marabout, voyant, magnétiseurs,.......ETC......
Je suis une personne qui est cherchée le secret de ces personnes car tous ne sont pas des arnaqueurs et ont une certaine vocation dans ce milieu.
Déja ils ne vous diront jamais d'où vient leurs pouvoirs "medium, guérison, voyance", ils vous diront en général que c'est transmis de père en fils ou qu'ils sont nés comme ça.
rien ne vient comme ça, il faut des pratiques
Ayant été dans le milieu vaudou, je peux vous assurer qu'ils utilisent une puissance, elle est appelée puissance des ténèbres (puissance du diable), il l'utilise bien souvent dans le sens de faire le bien auprès de personnes déja affecter par des difficultés multiples. De ce fait, la personne qui elle est déja affaiblie psychologiquement ce fait berner parce qu'elle a vendu son ame au diable sans même le savoir (dans l'ignorance) ainsi ceux qui pratiquent comme les marabouts n'auront aucuns mal à manipuler la personne et là c'est extrèmement dangereux.
De plus la personne qui consulte ce genre de personnes aura une vie de plus en plus mouvementée dans les difficultés de la vie quotidienne. Comme on dit, il n'y rien sans rien.
dwieser@hotmail.fr
tony770
Messages postés
2
Dernière intervention
9 juillet 2009
> bucdalv -
Si eventuellement tu veux ses coordonneés , je pourrais te les donner , si ta une adresse mail !!mais nathaniel je sais que j'en est pas entendu du bien , donc mefie toi de cet homme
C'est pas ceux qui ont des grosses pubs sur eux qui sont les plus éfficace mec !! prends garde comme un certain mr alexandre de lourde qui prends ton numero de carte bleue et qui vide tes comptes et apres , tu restes sans nouvelles , moi , je me suis beaucoup renseigné avant !!
> tony770
Messages postés
2
Dernière intervention
9 juillet 2009
-
Bonsoir Tony,

Moi je serai interessée par la personne que tu as contacté car j'ai contacté Nathaniel mais toujours pas de résultat à ce jour.

Merci
> tony770
Messages postés
2
Dernière intervention
9 juillet 2009
-
salut
peux tu me passer les coordonnes de cete femme
merc i et salutation
> tony770
Messages postés
2
Dernière intervention
9 juillet 2009
-
salut tony
peux tu me passer les coordonnes de cette femme
merci et salutations
> bucdalv -
Bonjour Vlad

Pouvez vous me dire si votre experience avec Nathaniel a ete positive. merci
Messages postés
15463
Dernière intervention
27 janvier 2019
7710
2
Merci
neva92,
Vous devez savoir sur ce forum,qu'il y a une chartre.
C'est d'écrire en français et pas en langage S.M.S.
Cdlt
Messages postés
15463
Dernière intervention
27 janvier 2019
7710
1
Merci
Hé oui,mais il y a tellement de gens qui sont dans une détresse et faiblesse telle .
Qu'ils s'accrochent à tout ces beaux parleurs .

Pour répondre à Phil . La police fait que l'on lui dit et exécute des textes de loi.La liberté de pensée et de circuler est un droit de la constitution ,dans la déclaration des droits de l'lhomme et du citoyen.Chaque personne est libre de faire ce qu'elle veut ,même si elle vend du "" vent "".
Comme chantait Brassens : quand on est C... on est C...
1
Merci
Un seul conseil en la matière :

de marabout méfiez-vous de tous (qu'est ce qu'un vrai marabout ?).

Ne croyez-vous pas que si ces gens avaient un réel pouvoir la terre entière serait illimunée de bonheur ?
Les pieds sur terre, et chercher au fond de soi, c'est la recette.
Dossier à la une