Temoignage marabout - escroquerie

Fermé
oceane2008 - 30 juin 2008 à 19:35
 kakao - 26 août 2009 à 02:22
Bonjour,
je recherche des témoignages sur l'escroquerie d'un marabout, car je me suis fait avoir par un faux marabout qui disait vouloir m'aider gratuitement et a présent il me demande de l'argent . attention plusieurs personnes se sont fait avoir il est sur Lausanne il se prènome Jean et se dit docteur il s'adresse aux femmes en leurs proposant une aide lettre,amour, travail,ect..si vous aussi vous avez eu des problèmes avec lui laisser moi un message
A voir également:

27 réponses

annga Messages postés 533 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 671
30 juin 2008 à 19:39
NE VOUS FIEZ PAS AU MARABOUT JAMAIS!!!!
pourriez vous êtes plus précise, qu'a t-il fait, que demande t-il, que menace t-il???
200
il me demande de l'argent,il dit avoir des grands pouvoirs car il vient du Benin et qu'il pratique le vaudou . j'aimerais savoir si d'autres personnes se sont fait avoir par ce drôle de personnage car j'ai entendu qui continuait a arnaquer des pauvres filles en détresse en proposant son aide pour rédiger des lettres, ou sa magie qui sois disant est très forte, mais cela est que du blabla .
6