Temoignage marabout - escroquerie
Fermé
Bonjour,
je recherche des témoignages sur l'escroquerie d'un marabout, car je me suis fait avoir par un faux marabout qui disait vouloir m'aider gratuitement et a présent il me demande de l'argent . attention plusieurs personnes se sont fait avoir il est sur Lausanne il se prènome Jean et se dit docteur il s'adresse aux femmes en leurs proposant une aide lettre,amour, travail,ect..si vous aussi vous avez eu des problèmes avec lui laisser moi un message
je recherche des témoignages sur l'escroquerie d'un marabout, car je me suis fait avoir par un faux marabout qui disait vouloir m'aider gratuitement et a présent il me demande de l'argent . attention plusieurs personnes se sont fait avoir il est sur Lausanne il se prènome Jean et se dit docteur il s'adresse aux femmes en leurs proposant une aide lettre,amour, travail,ect..si vous aussi vous avez eu des problèmes avec lui laisser moi un message
A voir également:
- Marabout batahba avis
- Mouctar marabout medium marseille avis - Meilleures réponses
- Peut on faire confiance à un marabout - Meilleures réponses
- Marabout avis forum ✓ - Forum Consommation
- Peut on faire confiance à un marabout ✓ - Forum Justice
- Escroquerie par marabout - Forum Consommation
- Témoignage marabout sérieux - Forum Justice
- Voyant Nasoo - Forum Consommation
27 réponses
annga
Messages postés
533
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2015
672
30 juin 2008 à 19:39
30 juin 2008 à 19:39
NE VOUS FIEZ PAS AU MARABOUT JAMAIS!!!!
pourriez vous êtes plus précise, qu'a t-il fait, que demande t-il, que menace t-il???
pourriez vous êtes plus précise, qu'a t-il fait, que demande t-il, que menace t-il???
30 juin 2008 à 20:30