Conflit avec Enedis

diafoirus - 30 sept. 2019 à 10:36
 diafoirus - 30 sept. 2019 à 12:50
Bonjour

le 26 aout dernier suite à des travaux dans la rue Enedis en remettant le courant à provoquer une rupture du neutre les appareil électriques branchés ont reçu du 380 volts et beaucoup n'ont pas résisté
J'ai fait une première demande d'indemnisation auprès d'EDF car il faut passer par eux le jour même j'ai reçu le 4 septembre une attestation de domicile très en colère j'ai donc refais une réclamation avec photo et factures impossible depuis d’avoir des nouvelles même EDF ne peut joindre le service de contentieux de Enedis quel recourt puis je avoir ? merci de votre aide

1 réponse

Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 19 090
30 sept. 2019 à 11:00
Bonjour,

Et qu'en pense votre assurance habitation, à laquelle vous avez (je l'espère) déclaré ce sinistre ?
0
ils m'ont demandé une attestation confirmant la responsabilité d'Enedis et à la place j'ai reçu une attestation de contrat edf
depuis j'ai carrément demandé une indemnisation à EDF qui l'a donc transmise à Enedis
0
Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 19 090
30 sept. 2019 à 11:34
Je ne comprends pas trop pourquoi ils vous ont fait passer par EDF..
Enedis a bien un processus de réclamation :
https://www.enedis.fr/aide_contact/assistance

"depuis j'ai carrément demandé une indemnisation à EDF qui l'a donc transmise à Enedis "
Vous avez fait ça en recommandé avec AR ?
Si vous n'avez pas de réponse satisfaisante au bout de 2 mois, saisissez le médiateur national de l'énergie sur son site internet energie-mediateur.fr
0
parce que le jour ou ça s'est passé j'ai appelé EDF pour savoir quoi faire ils m'ont donné un numéro de téléphone et c'est la personne que j'ai eu qui n'a rien fait sauf m'envoyé une attestation de contrat ensuite j'ai appelé de moi même le service client D’EDF qui a fait la réclamation à enedis et demandé une indemnisation pour le préjudice et pour les appareils
0