Conflit avec Enedis
diafoirus
-
diafoirus -
diafoirus -
Bonjour
le 26 aout dernier suite à des travaux dans la rue Enedis en remettant le courant à provoquer une rupture du neutre les appareil électriques branchés ont reçu du 380 volts et beaucoup n'ont pas résisté
J'ai fait une première demande d'indemnisation auprès d'EDF car il faut passer par eux le jour même j'ai reçu le 4 septembre une attestation de domicile très en colère j'ai donc refais une réclamation avec photo et factures impossible depuis d’avoir des nouvelles même EDF ne peut joindre le service de contentieux de Enedis quel recourt puis je avoir ? merci de votre aide
le 26 aout dernier suite à des travaux dans la rue Enedis en remettant le courant à provoquer une rupture du neutre les appareil électriques branchés ont reçu du 380 volts et beaucoup n'ont pas résisté
J'ai fait une première demande d'indemnisation auprès d'EDF car il faut passer par eux le jour même j'ai reçu le 4 septembre une attestation de domicile très en colère j'ai donc refais une réclamation avec photo et factures impossible depuis d’avoir des nouvelles même EDF ne peut joindre le service de contentieux de Enedis quel recourt puis je avoir ? merci de votre aide
A voir également:
- Rupture de neutre edf indemnisation
- Conflit d'intérêt définition - Guide
- Servitude enedis sur domaine privé - Forum Immobilier
- Lettre de conflit entre collègues - Guide
- Coffret enedis limite de propriété - Forum Immobilier
- Voisinage et droit de passage (servitude Enedis) - Forum Voisinage
depuis j'ai carrément demandé une indemnisation à EDF qui l'a donc transmise à Enedis
Enedis a bien un processus de réclamation :
https://www.enedis.fr/aide_contact/assistance
"depuis j'ai carrément demandé une indemnisation à EDF qui l'a donc transmise à Enedis "
Vous avez fait ça en recommandé avec AR ?
Si vous n'avez pas de réponse satisfaisante au bout de 2 mois, saisissez le médiateur national de l'énergie sur son site internet energie-mediateur.fr