Donnation a un enfant
simon
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai appris que ma mere divorcée a versée à ma soeur 90000 euros afin qu elle s achete une maison secondaire. cette somme vient de la vente du seul bien qu avait ma mere à savoir sa maison. aprés remboursement de son crédit il ne lui restait que quelques milliers d euros.j ai la preuve de ce versement d argent . que dois je faire pour faire respecter mes droits. merci de votre reponse
2 réponses
bonjour,
de quels droits parlez-vous ?
Tant que votre mère est en vie, elle dépense son argent comme elle veut.
Gardez précieusement les preuves dont vous parlez et, après le décès de votre mère, vous verrez le problème avec le notaire qui assurera la succession.
cdt.
de quels droits parlez-vous ?
Tant que votre mère est en vie, elle dépense son argent comme elle veut.
Gardez précieusement les preuves dont vous parlez et, après le décès de votre mère, vous verrez le problème avec le notaire qui assurera la succession.
cdt.
Ma mère n a pas le droit de donner sans donner la même chose aux autres enfants. C est ce que J ai Lu sur un site notarial. Surtout quand la somme donnée représente la quasi totalité de ce qui elle a.