Que faire suite a une séquestre

Obdulie - 29 sept. 2019 à 15:19
 Obdulie - 29 sept. 2019 à 19:36
Bonjour,
Divorcée depuis 3 ans décision de justice pour repartition suite à la vente de notre maison, maison vendue il y a 3 mois et monsieur a bloqué l argent chez notaire pour ne rien me donner et depuis rien ne bouge
...que faire?!

1 réponse

fanchb Messages postés 513 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 187
29 sept. 2019 à 15:48
Bonjour,

Vous avez transmis au notaire le jugement en question ?

Si oui, pour quelles raisons au juste Monsieur bloque l'argent chez le notaire ?
0
Merci de votre attention !
Oui nos 2 notaires ont effectivement eu le jugement dans leur main.
Pour quelles raisons monsieur bloque tout?!....a part continuer de tout faire pour me bloquer il n a aucune raisons puisqu'il y a un jugement !!!!
Je suis fatiguée, dépitée...
0
fanchb Messages postés 513 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 187
29 sept. 2019 à 16:49
Pour bloquer la somme, Monsieur doit fournir au notaire une raison valable...

Si ce n'est pas le cas, le notaire ne peut pas bloquer la somme...

Vous pouvez déjà rappeler au notaire le contenu du jugement et qu'il en applique les termes...
0
Oui chose faite et suis d accord avec vous sauf que malgré les mails et appels de mon notaire à son confrère nous restons sans aucunes réponses et aucunes nouvelles
C est aberrant....
0
29 sept. 2019 à 19:25
La question est "pourquoi le notaire de Monsieur bloque l'argent"...

Pour le coup, faites une lettre de mise en demeure (en recommandé avec accusé de réception) en lui notifiant votre intention de saisir la Chambre des Notaires s’il ne réagit pas à votre courrier et envoyez une copie de cette lettre à votre notaire et à la Chambre (pour info).
0
Oh merci je me sens ni entendue ni écoutée et cela depuis ma séparation (8 ans), j'apprécie beaucoup votre attention, je vais regarder pour effectivement faire ce courrier au plus vite, je vous remercie énormément!!
0