Séquestre travaux vendeur

Pilot1111 Messages postés 2 Statut Membre -  
Pilot1111 Messages postés 2 Statut Membre -

Bonjour,

Lors d'une vente immobilière il a été convenu la mise sous séquestre d'une somme d'argent. au cours de la signature de l'acte le notaire a indiqué que soit les travaux étaient réalisé avec confirmation de l'acheteur et la somme nous serait rendu. Soit les travaux ne sont pas réalisés et la somme serait versée à l'acheteur.

A la relecture de l'acte j'ai néanmoins un doute sur les formulations et je voudrai juste valider que le règlement du séquestre à l'acheteur vaut pour clôture définitive du sujet et que nous ne pourrons pas être contraints à des actions / travaux supplémentaires liés au séquestre.

La formulation est la suivante et je vous ai souligné la formulation qui me met le plus dans le doute: 

1 réponse

kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 889

bonjour

Une fois la pénalité payée si les travaux ne sont pas exécutés, l'acheteur ne peut plus rien exgiger

les travaux doivent être exécutés en totalité, s'ils ne le sont que partiellement, la totalité des indemnités est malgré tout due

0
Pilot1111 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour Kasom,

Un grand merci pour votre réponse qui me permet d'être rassurée sur la suite des évènements.

Je vous souhaite une excellente journée

Bien cordialement

0