Télécommande ouverture portail électrique parking

Résolu
33phil Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2020 - 29 sept. 2019 à 17:37
33phil Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2020 - 30 sept. 2019 à 23:13
Bonjour,
J'habite une co-pro, avec un parking extérieur clôturé, ouverture par un portail électrique , commandé par une télécommande à 2 canaux d'origine.
Ce -dit portail, de part sa vétusté, est souvent en panne; dernièrement, il s'avère impossible de le faire fonctionner avec nos télécommandes, soi-disant qu'il y aurait des perturbations avec les différentes ondes ambiantes (?). Ceci pour arriver au problème : le syndic nous oblige de changer de télécommande, pour des nouveaux "bips" à 4 canaux, facturés à chaque copropriétaire 31€. Nous ne sommes pas responsables de la vétusté du portail, et pourquoi les frais de changement de télécommandes ne sont pas pris en charge dans les charges de l'immeuble, au lieu des charges individuelles ? Beaucoup de résidents s’interrogent là-dessus.

7 réponses

rambouillet41 Messages postés 9555 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 3 542
29 sept. 2019 à 17:38
Bonjour,

vous êtes locataire ou copropriétaire ?....
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