Mise sous séquestre
Résolu
toapze
Messages postés
758
Statut
Membre
-
toapze Messages postés 758 Statut Membre -
toapze Messages postés 758 Statut Membre -
Bonjour,
Vendredi 8 Janvier j'ai eu la surprise de voir , une mise sous séquestre un montant de 585.78 €
J'ai une retraite de 980.00€ .
J'ai quitté la France (Français résident au Maroc) car je ne pouvais pas vivre en France avec cette petite retraite.. Actuellement j'ai un loyer de 450€ charge comprises et une mutuel de 84€. Donc ça me laisse 447 € pour vivre, je n'ai pas étais averti de cette mise en séquestre, ce qui me met en difficultés financières sachant que je ne suis pas dans mon pays et d'aucune aide.
Ma question est, es ce que cet huissier a le droit de faire ça ou faut=il un un jugement ?
et es ce que je peut avoir un recours?
Merci par avance
Vendredi 8 Janvier j'ai eu la surprise de voir , une mise sous séquestre un montant de 585.78 €
J'ai une retraite de 980.00€ .
J'ai quitté la France (Français résident au Maroc) car je ne pouvais pas vivre en France avec cette petite retraite.. Actuellement j'ai un loyer de 450€ charge comprises et une mutuel de 84€. Donc ça me laisse 447 € pour vivre, je n'ai pas étais averti de cette mise en séquestre, ce qui me met en difficultés financières sachant que je ne suis pas dans mon pays et d'aucune aide.
Ma question est, es ce que cet huissier a le droit de faire ça ou faut=il un un jugement ?
et es ce que je peut avoir un recours?
Merci par avance
A voir également:
- Mise sous séquestre nickel
- Compte nickel saisie administrative - Meilleures réponses
- Mise sous séquestre compte nickel - Meilleures réponses
- Loyer sous séquestre - Guide
- Mise sous pli à domicile avis - Forum chèque
- Mise en page lettre - Guide
- Mise en cet 390 ✓ - Forum CDD
- Fiabilité d'une annonce de travail à domicile - Forum salariés
3 réponses
Bonjour.
En nous renseignant sur la nature de votre dette, peut-être un bénévole saurait'il vous répondre.
En nous renseignant sur la nature de votre dette, peut-être un bénévole saurait'il vous répondre.
Bonjour
Je ne connais pas la nature de cette dette.
Je suis au Maroc depuis 2016. je suis hébergé chez des amis quand je retourne en France.(en moyenne tout les 6 mois)
Je devais rentrer prochainement, j’attendais mon versement de retraite pour pouvoir faire un PCR valeurs 80€ au Maroc et prendre mon billet d'avions.
Vue la situation actuel je suis dans la Mmmmm.......
Je ne connais pas la nature de cette dette.
Je suis au Maroc depuis 2016. je suis hébergé chez des amis quand je retourne en France.(en moyenne tout les 6 mois)
Je devais rentrer prochainement, j’attendais mon versement de retraite pour pouvoir faire un PCR valeurs 80€ au Maroc et prendre mon billet d'avions.
Vue la situation actuel je suis dans la Mmmmm.......