Recours administratif

- - Dernière réponse :  omzinho - 26 sept. 2019 à 01:03
Bonjour, en fait j’avais déposé mon visa etudiant pour la France le 16/08/2019 mais le consulat a refusé mon visa le 03/09/2019 pour les motifs 4 et 5 .j’ai déposé un recours à la commission de Nantes le 18/09/2019 avec tous les documents nécessaires. Mais es ce que j’aurais la chance d’obtenir mon visa d’étude ? Je suis inscrit dans une école privée de PARIS, mon rentrée universitaire c’est le 7 octobre mais je serais attendu jusqu’à le 16 novembre. J’ai besoin votre aide Maitre.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
2409
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2019
1142
2
Merci
Bonjour,

Il n'y a pas de maître ici, nous sommes bénévoles, pas avocat (sauf rares cas)

Mais es ce que j’aurais la chance d’obtenir mon visa d’étude ?

Personne ne pourra répondre. Si vous n'avez pas fourni plus d'éléments prouvant vos intentions de venir pour étudier et que vous partirez à l'issu de vos études, peu de chance que la première décision du consulat ne soit pas respectée.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25962 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai écrit une lettre de motivation incluant mon projet d'étude et professionnel, j'ai ensuite démontré mon avis d'étudier en france aussi j'ai précisé que mes parents ont financé mes études à hauteur de 11.000€. En fin J'ai inséré aussi mes de notes du 2nd à la terminale.
djivi38
Messages postés
29265
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2019
6127 > omzinho -
bonjour,

" j'ai ensuite démontré mon avis d'étudier en france..."
....mon ENVIE d'étudier en France....
Wey mon envie d'étudier en France. J'ai un problème de clavier
Mais es ce que je peux avoir une réponse favorable ?
Commenter la réponse de AN.Banker
Dossier à la une