Demande de visa en France
Résolu
Rodriguez
-
Rodriguez -
Rodriguez -
Bonjour,
Moi je suis béninois et je suis marié avec une mauricienne on veut loyer un appartement qui est en cours pour s'installer , j'aimerai savoir que sont les démarches le plus tôt possible merci .
Moi je suis béninois et je suis marié avec une mauricienne on veut loyer un appartement qui est en cours pour s'installer , j'aimerai savoir que sont les démarches le plus tôt possible merci .
A voir également:
- Demande de visa en France
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- Prix passeport france - Guide
- Virement de willis towers watson france ✓ - Forum compte bancaire
- Sga france compte de virement ✓ - Forum compte bancaire
4 réponses
?
Si votre but est de venir vous installer en France, la première étape obligatoire est de demander un visa auprès du consulat de France près de chez vous.
Tant que vous n'aurez pas ce visa, il vaut mieux éviter de signer de contrat pour des faits devant se dérouler sur le territoire français.
--
Si votre but est de venir vous installer en France, la première étape obligatoire est de demander un visa auprès du consulat de France près de chez vous.
Tant que vous n'aurez pas ce visa, il vaut mieux éviter de signer de contrat pour des faits devant se dérouler sur le territoire français.
--
J'ai compris d'après votre message mais le problème est que je suis marié avec une mauricienne nous vivons ensemble avec deux petites filles jolie mais je ne suis pas le père biologique de ses deux filles cas les filles aussi représente mes enfants aussi je vous prie de nous aider quel sont les démarches de formulaire à prends pour le visa en France nous sommes à île Maurice merci.
" nous sommes à île Maurice " : non, vous êtes au Bénin.
--
" nous sommes à île Maurice " : non, vous êtes au Bénin.
--
Oui effectivement nous sommes au Bénin pour voir la famille pour quelque temps ici au Bénin après on repart à île Maurice pour faire les papiers là bas je me suis marié avec une mauricienne ce je demande es que les papiers pour le visa en France peux ce faire à île Maurice parce-que nous retournons là-bas.pour plus d'informations le plus tôt possible. Merci.