Demande de visa en France
Résolu
A voir également:
- Demande de visa en France
- En cours france - Forum carte bancaire
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Eos france avis ✓ - Forum Justice
- Hub chronopost ile de france colis en cours d'acheminement - Forum Consommation
4 réponses
BmV
Messages postés
91449
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2024
18 507
25 sept. 2019 à 14:13
25 sept. 2019 à 14:13
?
Si votre but est de venir vous installer en France, la première étape obligatoire est de demander un visa auprès du consulat de France près de chez vous.
Tant que vous n'aurez pas ce visa, il vaut mieux éviter de signer de contrat pour des faits devant se dérouler sur le territoire français.
--
Si votre but est de venir vous installer en France, la première étape obligatoire est de demander un visa auprès du consulat de France près de chez vous.
Tant que vous n'aurez pas ce visa, il vaut mieux éviter de signer de contrat pour des faits devant se dérouler sur le territoire français.
--
J'ai compris d'après votre message mais le problème est que je suis marié avec une mauricienne nous vivons ensemble avec deux petites filles jolie mais je ne suis pas le père biologique de ses deux filles cas les filles aussi représente mes enfants aussi je vous prie de nous aider quel sont les démarches de formulaire à prends pour le visa en France nous sommes à île Maurice merci.
BmV
Messages postés
91449
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2024
18 507
25 sept. 2019 à 23:13
25 sept. 2019 à 23:13
" nous sommes à île Maurice " : non, vous êtes au Bénin.
--
" nous sommes à île Maurice " : non, vous êtes au Bénin.
--
Oui effectivement nous sommes au Bénin pour voir la famille pour quelque temps ici au Bénin après on repart à île Maurice pour faire les papiers là bas je me suis marié avec une mauricienne ce je demande es que les papiers pour le visa en France peux ce faire à île Maurice parce-que nous retournons là-bas.pour plus d'informations le plus tôt possible. Merci.