Contrôle déclaration du personnel
Mouette35
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils travaille actuellement comme livreur de pizzas dans une pizzeria de rennes. Cela fait une semaine qu’il livre avec un scooter du restaurant et qu’il n’a aucun contrat. Il ne sait même pas ce qu’il va être payé. Je suis inquiète car je pense qu’il n’est pas déclaré. Que se passera-t-il si il a un accident?
Mon fils travaille actuellement comme livreur de pizzas dans une pizzeria de rennes. Cela fait une semaine qu’il livre avec un scooter du restaurant et qu’il n’a aucun contrat. Il ne sait même pas ce qu’il va être payé. Je suis inquiète car je pense qu’il n’est pas déclaré. Que se passera-t-il si il a un accident?
A voir également:
- Contrôle déclaration du personnel
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Délégué du personnel avantages inconvénients - Guide
Mais non je ne m’en fou pas et si ça me stress mais je ne suis pas toute la journée sur mon ordi je travaille aussi.
Et donc le scooter appartient au restaurant