Peut on me refuser mon visa pour l'algérie

Alilou061 - Modifié le 17 sept. 2019 à 23:32
 77cwfa - 19 sept. 2019 à 20:39
Bonjour,
Je m'appelle Lola et je vais déposer une demande de visa touristique pour aller en Algérie pendant 3 mois. Du 10 octobre au 08 janvier.

Voila les documents que je vais fournir :
Mes formulaires de demande dûment remplie
Passeport et photocopie des premiers feuillets
Photos d'identité
Certificat d'hébergement valable 3 mois
Assurance voyage valable 3 mois
Bref tout ce dont j'ai besoin.

Pour le justificatif de ressource :
Je vis chez mes parents et je suis à leur charge. J'ai eu 18 ans cette année le 24 juillet et j'étais scolarisé (j'ai eu mon bac cette année également).

Donc pour les justificatifs de ressources je vais donner les avis d'imposition de mes parents, leur avis de situation professionnelle, leur justificatif de domicile ainsi qu'une lettre de ma mere disant que je vis chez elle.

Le livret de famille ainsi que photocopie de carte d'identité de mes parents ainsi qu'un papier de la caf montrant que je suis a leur charge.

Aussi les relevé bancaire de mes parents et un certificat de scolarité prouvant que j'etais scolarisé l'année dernière ainsi que mes bulletin de note et relevé du bac.

Je joins également une attestation sur l'honneur de non ressources mais j'atteste également avoir un compte bancaire a mon nom avec mes économies et je donne donc mes relevé de compte bancaire. Et j'atteste être à la charge complète de mes parents.

Pensez vous que mon visa pourrait être refusé à cause des justificatifs de ressources ?? Car vraiment je fournis tout ce que j'ai pour bien montrer que je peix partir...

Merci pour votre aide !

2 réponses

Une réponse quelque part ?? ???? Ce serai sympa !
J'avoue qu'il n'y a que cela qui me stresse un peu. Cette histoire de justificatif de ressource..
1