Quels papiers officiels pour le vendeur d'une maison?
SCali
-
SCali -
SCali -
Bonjour,
Dans le cadre d'une succession (4 frères), nous avons vendu une maison il y un an maintenant. J'aurais aimé savoir quels papiers officiels émanant du notaire nous revenaient car à ce jour, nous n'avons rien reçu.
De même, ne devrions-nous pas avoir un tableau explicatif des sommes reçues et de sommes imputées expliquant le solde versé?
Le notaire ne répond à aucune sollicitation (la maison a été vendue a un de ses employés) et cela m'inquiète. Nous avons du batailler pour récupérer la quote-part acheteur de la taxe foncière 2018.
Merci par avance de votre réponse,
Cordialement,
S
Dans le cadre d'une succession (4 frères), nous avons vendu une maison il y un an maintenant. J'aurais aimé savoir quels papiers officiels émanant du notaire nous revenaient car à ce jour, nous n'avons rien reçu.
De même, ne devrions-nous pas avoir un tableau explicatif des sommes reçues et de sommes imputées expliquant le solde versé?
Le notaire ne répond à aucune sollicitation (la maison a été vendue a un de ses employés) et cela m'inquiète. Nous avons du batailler pour récupérer la quote-part acheteur de la taxe foncière 2018.
Merci par avance de votre réponse,
Cordialement,
S
A voir également:
- Quels papiers officiels pour le vendeur d'une maison?
- Lettre de motivation vendeur débutant - Guide
- Quels papiers garder après vente maison ✓ - Forum Habitation
- Le vendeur n'a pas vidé la maison - Forum Immobilier
- Conséquence puit sous une maison - Forum Immobilier
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
Le prix de vente n'a pas été versé dans son intégralité. Il y a eu une plus-value imposable qui explique sans doute la différence mais nous n'avons aucun papier officiel.
C'est notre 1ère vente et nous ne savons pas comment cela doit se passer. Lorsque nous avons acheté notre bien actuel, nous avons eu des documents officiels du notaire. Nous pensions qu'il en était de même dans le cadre d'une vente.