Chèque de caution
Laurence
-
djivi38 Messages postés 64879 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64879 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La personne qui détenait mon chèque de cotion devait faire l état des lieux n est pas venu.
C est une autre personne qui a fait l état des lieux tout est ok on vous rendra votre chèque.
Puis j ai reçu 1 photo de mon chèque barré et déchiré en photo par SMS.
Je le demande par courier.....rien.
Qu elle est mon recours
Merci
Cordialement
La personne qui détenait mon chèque de cotion devait faire l état des lieux n est pas venu.
C est une autre personne qui a fait l état des lieux tout est ok on vous rendra votre chèque.
Puis j ai reçu 1 photo de mon chèque barré et déchiré en photo par SMS.
Je le demande par courier.....rien.
Qu elle est mon recours
Merci
Cordialement
A voir également:
- Cheque de caution airbnb
- Montant maximum cheque - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Dépôt de chèque la banque postale délai ✓ - Forum chèque
- Remise de cheque ✓ - Forum chèque
3 réponses
bonjour
ce qui m’inquiète surtout, c'est que ce soit une photocopie de votre chèque que vous ayez en image.
ce qui m’inquiète surtout, c'est que ce soit une photocopie de votre chèque que vous ayez en image.
Salut,
Si je comprend bien, ce chèque n'a jamais été encaissé ?
Si je comprend bien, ce chèque n'a jamais été encaissé ?
bonjour,
avez-vous récupéré votre exemplaire d'EDLS quand tout a été fini ?
Votre EDLS étant identique à l'EDLE (si j'ai bien compris) le bailleur dispose de 1 mois à partir du redu des clés pour vous restituer l'intégralité du montant de votre DG (et pas "caution" et encore moins "cotion" !)
Donc, attendez 1 mois à partir du rendu des clés et vous verrez si le bailleur vous le restitue. De toute façon, vous ne pouvez pas réclamer avant que ce mois-là soit écoulé.
Je vous engage à lire attentivement mon topo (post 3) par ce lien :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8313544-clause-abusive-depot-de-garantie-et-degats-des-eaux#3
Cdt.
avez-vous récupéré votre exemplaire d'EDLS quand tout a été fini ?
Votre EDLS étant identique à l'EDLE (si j'ai bien compris) le bailleur dispose de 1 mois à partir du redu des clés pour vous restituer l'intégralité du montant de votre DG (et pas "caution" et encore moins "cotion" !)
Donc, attendez 1 mois à partir du rendu des clés et vous verrez si le bailleur vous le restitue. De toute façon, vous ne pouvez pas réclamer avant que ce mois-là soit écoulé.
Je vous engage à lire attentivement mon topo (post 3) par ce lien :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8313544-clause-abusive-depot-de-garantie-et-degats-des-eaux#3
Cdt.