Droit de rentré chez moi

- - Dernière réponse : djivi38
Messages postés
28327
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2019
- 8 sept. 2019 à 20:46
Bonjour, le propriétaire m'a louer une maison j'aie payer la caution mais le locataire ve pas partir en plus Ya plus de bail pas assurance et paie pas ses loyer moi je dors en tente en ayant une maison mais occupé quoi faire svp
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
19527
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 septembre 2019
3986
0
Merci
Bonjour,

Ben déjà, vous pourriez faire un effort de rédaction.

Pour le reste, c'est au bailleur de vous assurer le logement, si vous avez signé le bail. Pourquoi dites-vous qu'il n'y a plus de bail ?

Cordialement,

Val
Pour avoir une bonne réponse, il faut déjà poser la bonne question !
Commenter la réponse de Valenchantée
Messages postés
28327
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2019
5757
0
Merci
bonjour,

puisque vous avez signé un contrat de location avec le propriétaire, celui-ci DOIT vous reloger (et pas sous tente !!) tant que le logement correspondant à votre contrat n'est pas libre pour la date à laquelle vous deviez entrer dans les lieux.

Mais, à vous de voir, il serait peut-être plus sage de vous faire rembourser votre DÉPÔT de GARANTIE (et pas "caution") et exiger, au vu des circonstances, l'annulation de ce contrat (déchirer les exemplaires en 1000 morceaux) : le propriétaire restera avec son problème de locataire-squatteur, problème qui peut demander 2 ans pour trouver solution.. et vous n'allez pas dormir sous tente en plein hiver...

cdt.
Commenter la réponse de djivi38
Dossier à la une