Nuisance par vibrations de la pac de mon voisin
poupouilless02w
-
7 sept. 2019 à 03:15
LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019 - 19 sept. 2019 à 10:17
LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019 - 19 sept. 2019 à 10:17
A voir également:
- Pompe a chaleur vibration
- Pompe à chaleur de dietrich alezio problème ✓ - Forum Consommation
- Forum panne pompe à chaleur - Forum Consommation
- Problème pompe à chaleur saunier duval - Forum Consommation
- Bruit de vibration dans les murs appartement - Forum Immobilier
- Probleme POMPE à CHALEUR ✓ - Forum Consommation
3 réponses
LucilleM6
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2019
16
19 sept. 2019 à 10:17
19 sept. 2019 à 10:17
Bonjour, votre témoignage m’intéresse fortement et nous pourrions peut-être le régler rapidement. Dans le cadre d’un nouveau reportage, je suis à la recherche de particuliers qui sont en conflit de voisinage. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 64 98, par mail lucille.roux@m6.fr ou en vous inscrivant sur ce lien castinglitiges.m6.fr
A bientôt,
Lucille Roux – Journaliste
A bientôt,
Lucille Roux – Journaliste
j'ai oublié de préciser que la pac de mon voisin n'a pas été déplacée comme il s'y était engagé et que celle ci se trouve adossée au mur mitoyen a même pas 2 métrés de notre fenêtre de chambres ...merci d'avant pour vos réponses, si vous avez un truc pour atténués ces vibrations je suis prenante...j'ai vraiment besoin de dormir pour combattre la maladie
djivi38
Messages postés
52116
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2024
15 399
Modifié le 7 sept. 2019 à 03:42
Modifié le 7 sept. 2019 à 03:42
bonjour,
vous habitez en immeuble ?
Que dit le règlement de copropriété au sujet de l'installation des PAC ? Est-ce autorisé ? Sous conditions de demander l'autorisation en AG ? Si oui, votre voisin a-t-il obtenu cette autorisation ?
Les PAC actuelles sont posées sur des "silent blocs" (petits socles en caoutchouc) qui amortissent les vibrations : est-ce que celle de votre voisin est posée sur cette sorte de socles antivibratiles ?
cdt.
vous habitez en immeuble ?
Que dit le règlement de copropriété au sujet de l'installation des PAC ? Est-ce autorisé ? Sous conditions de demander l'autorisation en AG ? Si oui, votre voisin a-t-il obtenu cette autorisation ?
Les PAC actuelles sont posées sur des "silent blocs" (petits socles en caoutchouc) qui amortissent les vibrations : est-ce que celle de votre voisin est posée sur cette sorte de socles antivibratiles ?
cdt.