Porte fermée, impossible de l'ouvrir

- - Dernière réponse :  Toinno - 5 sept. 2019 à 21:52
Bonjour, alors comme dis précédemment je suis bloqué dehors, ce matin je pars normalement et je ferme ma porte a double tour. Je reviens a midi ma clef rentre, mais problème elle ne peut faire qu'un demie tour et ensuite reste bloqué.. j'ai une autre serrures sur ma porte que je ne ferme jamais car je n'en vois pas l'utilité, avec celle ci je ne peut ni ouvrir ni fermer( je précise que les clefs ne sont pas les même) bref voilà je suis dépitée et espère trouver une solution peut être grâce a vous !
Merci d'avance
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
16919
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2019
5863
1
Merci
Bonjour,
Contactez votre assurance habitation pour avoir un serrurier "sérieux".
Portez plainte à la police pour tentative d'effraction ou vandalisme (est-ce le cas ?).

Le forum ne dépanne pas les serrures.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24571 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour

Oui !
ma voisine a été dans le même cas, ils arrivent à entrer dans l'immeuble avec d'autres, et mettent de la limaille dans la serrure et laisse des prospectus dans les boites, comme cela on les rappelle.
Commenter la réponse de anemonedemer
Messages postés
16919
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2019
5863
1
Merci
Pour avoir un "bon" serrurier, il faudra plus que la soirée ... mais c'est vous qui voyez !

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24571 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de anemonedemer
0
Merci
Bjr
Fermée à double tour, c'est moins facile à dépanner.
Voir un serrurier de votre quartier qu'il se déplace, demandez à des voisins, commerçants s'ils en ont un.

Pensez à aller dormir chez un ami, ou à l’hôtel pour une nuit, cela moins cher que le dépannage urgent d'un serrurier inconnu trouvé sur le net, qui va vous voir en panique et profiter pour vous arnaquer à coup sur.
Y a plein de personnes mises au pied du mur , qui se retrouvent avec un tarif plus qu'exorbitant, sans devis, qui vous menacent.
Commenter la réponse de Evaa
Messages postés
14475
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2019
1831
0
Merci
bonjour, déjà, pour entrer au moins couteux, voir si vous ne pouvez pas casser un carreaux d'une fenetre
et ensuite essayez de l'intérieur.
autre astuce a tenter, mettre de l'huile sur votre clé.
Commenter la réponse de cristali
0
Merci
Merci beaucoup de vos réponses et ducoup oui si j'appelle un serrurier il faut que ce soit un bon donc il faudra chercher, bref pour l'instant je suis un peu occupé j'y retourne dans la soirée.. mais bon tout le reste est entouré de volet donc dur de casser un carreau aha merci quand même, je verrais bien merci a vous
Commenter la réponse de Toinno
0
Merci
Rebonjour bon je viens pour vous tenir au courant et éventuellement aider quelqu'un qui se perdrait sur internet car il est coincé en dehors de chez lui...
Pour commencer je tiens a remercier les personnes qui m'ont répondue, je m'attendais pas à des réponses dans la journée ..
Donc finalement je me suis rendu compte qu'il t'avait une fissure qu'il n'y avait pas avant a coter de la poignée, j'ai donc décidé de ,quitte a paraître pour un voleur, monter sur la terrasse pour monter le volet et passer en dessous .. j'ai donc réussi à entrer tout est propre mais on a essayer de forcer la porte mon verrou qui bloque la porte et totalement tordue comme si quelqu'un avait sauter dessus avec son épaule bref ducoup je suis rentré j'ai appelé mon proprio qui lui connaît un serrurier ducoup ma serrure doit être changée avant ce soir et je doit encore appelé la police..
Bref merci a vous et vous souhaite de ne pas vous retrouver coincé devant chez vous.
anemonedemer
Messages postés
16919
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2019
5863 -
Faites surtout constater par la police avant de réparer ! Sinon votre assureur ne remboursera rien.
Aha oui j'y est pensser juste après avoir appelé mon proprio ,ducoup tout est bon normalement merci qd même ????
Commenter la réponse de Toinno
Dossier à la une