Trous dans le mur du voisin
CLAUDE29
-
4 sept. 2019 à 18:07
BmV Messages postés 91436 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 - 4 sept. 2019 à 19:31
BmV Messages postés 91436 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 - 4 sept. 2019 à 19:31
A voir également:
- Mon voisin a fait un trou dans mon mur
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Mon voisin filme chez moi avec son téléphone - Forum Justice
- Mon voisin fait du bruit en marchant - Forum Voisinage
- Reboucher trou sans repeindre locataire - Forum Immobilier
1 réponse
BmV
Messages postés
91436
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2024
18 502
4 sept. 2019 à 19:31
4 sept. 2019 à 19:31
Oui, en principe, sauf si évidemment il pousse la plaisanterie un peu plus loin en exigeant des dommages et intérêts, etc.
Mais il lui sera selon le cas quand même assez difficile d'obtenir quelque chose pour une petite inattention involontaire (quoique certains peuvent être évidemment très procéduriers...)
Accessoirement, rebouchez également les trous réalisés, correctement, avant de monter le mur.
Et prenez aussi les photos "avant-après"... Même si ça n'a pas une réelle valeur juridique, ça pourra peut-être servir le cas échéant.
--
Mais il lui sera selon le cas quand même assez difficile d'obtenir quelque chose pour une petite inattention involontaire (quoique certains peuvent être évidemment très procéduriers...)
Accessoirement, rebouchez également les trous réalisés, correctement, avant de monter le mur.
Et prenez aussi les photos "avant-après"... Même si ça n'a pas une réelle valeur juridique, ça pourra peut-être servir le cas échéant.
--