Mon mari me traite mal

Sim_1567 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 - 30 août 2019 à 09:41
 Komar - 30 août 2019 à 09:55
Bonjour,
Je suis une jeune marocaine de 24ans j’ai connu mon mari au Maroc on. Passe deux ans ensemble , je suis venu avec lui en France pour se marier car il voulait pas d’un mariage marocain depuis le moi de avril 2019 on est rester avec ses parents au début ( ils m’ont dit ne craint rien si ton visa expire on est là pour toi et t’aura tes papiers a partir du 6eme mois ) des que mon visa a expiré tout a changé le comportement de ses parents avec moi c’était du vrai racisme après le 3ème mois avec qu’eux on a finalement prit un appartement, il me laisse tout le temps à la maison et il sort

Il est jamais a la maison et qd il est à la maison me fait la gère
Dès qu’il su que Je suis enceinte et il m emmene pas voir le gynécologue ni faire les prises de sang , au début il voulait que javorte après il a changé d’avis et depuis Il me menasse tout le temps de divorce et me prendre mon enfant et me faire renvoyer au Maroc et je pourrais plus quitter le Maroc
Je suis orpheline personne va m’accepter !
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire s’il vous plaît

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 1 887
30 août 2019 à 09:49
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Vous êtes victime de maltraitance, je vous conseille vivement d'appeler le 39.19 ( gratuit )
On vous guidera
http://www.sosfemmes.com/ressources/contacts_tel_national.htm
1