Marquise au-dessus de la porte d'entrée de mon studio dans une copro
Hpic
-
24 août 2019 à 18:39
rambouillet41 Messages postés 9524 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 25 août 2019 à 07:29
rambouillet41 Messages postés 9524 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 25 août 2019 à 07:29
A voir également:
- Au dessus de la porte d'entrée
- Vandalisme porte d'entrée qui doit payer ✓ - Forum Assurances
- Mon voisin ne ferme pas la porte d'entrée - Forum Immobilier
- Porte coffret edf exterieur cassé ✓ - Forum Habitation
- Vitre porte d'entrée cassée assurance - Forum Assurances
- Volet roulant porte d'entrée interdit - Forum Habitation
1 réponse
rambouillet41
Messages postés
9524
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
3 520
25 août 2019 à 07:29
25 août 2019 à 07:29
Bonjour,
1- Cette marquise est-elle d'origine ou a-t-elle été rajoutée sauvage par un ancien copro ? là est d'abord la question ! Réponse : ?????
Regardez aussi dans votre RdC ce qui concerne les fenêtres....
2- Si la rénovation est faite à l'identique : NON !
3- Sauf pour des raisons de sécurité, le syndic ne peut vous contraindre à rien. Il peut arguer aussi des soucis d'harmonie de l'immeuble
PS : perso, je pencherai pour une partie privative, si rien n'est indiqué sur le RdC : la loi définit les parties communes en l'absence de précisions dans le RdC et les marquises n'en font pas partie (ni les comtesses d'ailleurs .... ;o).... )
1- Cette marquise est-elle d'origine ou a-t-elle été rajoutée sauvage par un ancien copro ? là est d'abord la question ! Réponse : ?????
Regardez aussi dans votre RdC ce qui concerne les fenêtres....
2- Si la rénovation est faite à l'identique : NON !
3- Sauf pour des raisons de sécurité, le syndic ne peut vous contraindre à rien. Il peut arguer aussi des soucis d'harmonie de l'immeuble
PS : perso, je pencherai pour une partie privative, si rien n'est indiqué sur le RdC : la loi définit les parties communes en l'absence de précisions dans le RdC et les marquises n'en font pas partie (ni les comtesses d'ailleurs .... ;o).... )