Problème suivi DHL (2 colis)
Résolu
Jenkix
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2019
-
23 août 2019 à 18:53
Jenkix Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 - 23 août 2019 à 22:37
Jenkix Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 - 23 août 2019 à 22:37
A voir également:
- Dhl suivi
- Suivi colis dhl - Meilleures réponses
- Incident de livraison dhl - Meilleures réponses
- Suivi recommandé 1a - Forum Consommation
- Événement de liquidation dhl - Forum Consommation
- Dutycash dhl - Forum Consommation
- Probleme avec suivi de colis DHL ✓ - Forum Consommation
- Lettre de suivi de dossier regroupement familial - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Bonjour d'après ce que je vois il y a bien 2 colis arrivés à Paris mais un seul reparti, c'est au site de faire la réclamation et de gérer le problème pas à vous, ce que je veux dire c'est que c'est de la responsabilité du site et s'il y a un problème le site sera responsable. Attendez lundi la réponse du site qui a l'obligation de gérer le problème.
Pour ce qui est des conseillers qui ne parlent pas français c'est récurrent avec quasiment toutes les grosses sociétés qui emploient à l'étranger des employés sous qualifiés et sous payés.
Le plus drôle c'est que certains sociétés donnent pour consigne aux conseillers de donner un prénom français pour que çà passe mieux, on se retrouve parfois avec des conseillers qui donnent des noms complètement incohérents "Bonjour je suis Saint Mathieu" ou "Bonjour je m'appelle Geneviève Gertrude" avec l'accent qui ne colle pas du tout...
Ca m'énerve aussi de devoir tout répéter 15 fois car ils ont du mal à comprendre "l'accent" français mais je ne leur en veux pas.
Pour ce qui est des conseillers qui ne parlent pas français c'est récurrent avec quasiment toutes les grosses sociétés qui emploient à l'étranger des employés sous qualifiés et sous payés.
Le plus drôle c'est que certains sociétés donnent pour consigne aux conseillers de donner un prénom français pour que çà passe mieux, on se retrouve parfois avec des conseillers qui donnent des noms complètement incohérents "Bonjour je suis Saint Mathieu" ou "Bonjour je m'appelle Geneviève Gertrude" avec l'accent qui ne colle pas du tout...
Ca m'énerve aussi de devoir tout répéter 15 fois car ils ont du mal à comprendre "l'accent" français mais je ne leur en veux pas.
23 août 2019 à 22:37