Problème suivi DHL (2 colis)

Résolu
Jenkix Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 - 23 août 2019 à 18:53
Jenkix Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 - 23 août 2019 à 22:37
Bonsoir, je poste ici ma colère. Il y a environ 5 jours je commande chez un site Français des jeux de cartes Yu-Gi-Oh pour l'anniversaire de mon petit neveux, je choisit So Collissimo comme type de livraison jusque la aucun problème. Après l'expédition de ma commande je remarque que je suis affilié à "DHL", je clique sur le suivi et je remarque que ma commande sera livrée en "2 pièces" (j'imagine "2 colis") (ps: J'habite à L'Ile De La Réunion). Une fois la commande arrivée dans le pays de destination, je remarque qu'une seule "pièce" est arrivée. Au départ je trouve ça étrange et je contacte donc le service client DHL pour plus d'informations. Et le déluge commence à partir d'ici, je ne sais pas d'ou sortent ces conseillers qui ne savent pas parler Français correctement, ils me disent que c'est l'expéditeur qui a probablement envoyé qu'1 seul colis. Et je sais très bien que c'est faux vu la quantité et la grosseur des articles que j'ai commandé. N'ayant aucune réponse de leurs part qui pourrait m'aider, j'ai décidé de contacter le site ou j'ai acheté les articles, mais pour le moment ils sont en Week-End et ne pourront me répondre que ce lundi. Alors j'aurai besoin de votre aide. Est-ce possible qu'une partie de ma commande soit perdue ? Les 2 "pièces" auraient-elles été mises dans un seul colis ? Qui dois-je contacter ? Répondez-moi vite son anniversaire approche à grands pas :(
A voir également:

1 réponse

Bonjour d'après ce que je vois il y a bien 2 colis arrivés à Paris mais un seul reparti, c'est au site de faire la réclamation et de gérer le problème pas à vous, ce que je veux dire c'est que c'est de la responsabilité du site et s'il y a un problème le site sera responsable. Attendez lundi la réponse du site qui a l'obligation de gérer le problème.

Pour ce qui est des conseillers qui ne parlent pas français c'est récurrent avec quasiment toutes les grosses sociétés qui emploient à l'étranger des employés sous qualifiés et sous payés.

Le plus drôle c'est que certains sociétés donnent pour consigne aux conseillers de donner un prénom français pour que çà passe mieux, on se retrouve parfois avec des conseillers qui donnent des noms complètement incohérents "Bonjour je suis Saint Mathieu" ou "Bonjour je m'appelle Geneviève Gertrude" avec l'accent qui ne colle pas du tout...

Ca m'énerve aussi de devoir tout répéter 15 fois car ils ont du mal à comprendre "l'accent" français mais je ne leur en veux pas.
1
Jenkix Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019
23 août 2019 à 22:37
Merci beaucoup pour votre réponse, en effet la personne me disait à la fin "n'oubliez pas que je m'appelle Julie" j'ai eu l'impression de parler à un robot.
0