Dette sfr et passage au contentieux

LiliRolling - 23 août 2019 à 17:53
 Utilisateur anonyme - 23 août 2019 à 17:59
Bonjour,
J'ai trouvée plusieurs sujet mais pas exactement le mien et j'aurais besoin qu'on m'éclaire.
Il y a deux ans et demi de la, je vivais avec mon ex compagnon. J'ai quitté mon bail suite à notre séparation mais lui a garder le logement. Au mois d'avril de cette année je reçoit un sms de sfr pour un impayé de la box. Surprise, je contact mon ex qui bien sure ne me répond pas je lui laisse donc un message et je pensée qu'il aller faire le nécessaire. Suite à ça je reçoit encore des sms , message vocale et mail de sfr, j'essaie de les contacter et leur dit que je ne payerai pas car j'ai rompu mon bail et je n'avais pas l'idée que le dossier était encore à mon nom. Un interlocuteur vraiment mauvais me dit que le dossier passera chez l'huissier et me raccroche au nez. Je recontacte mon ex qui 'fait le mort'. Et aujourd'hui je reçoit un sms de sfr qui me dit qu'on ça y est mon dossier passe au service contentieux !
Suis je dans mon droit de ne pas payer car je trouve ça injuste de devoir payé une dette pour quelque chose qui ne me concerne plus depuis plus de deux ans ! Quel recours puis je avoir ?
Sachant que je n'ai jamais reçu aucune lettre car je pense que Sfr n'a même pas la bonne adresse !
Je vous remercie

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 août 2019 à 17:59
Bonjour,

Quelle est la date de la facture ?

Même ne faisant plus partie de ce bail le contrat seul compte.
0