10 jours de location et fosse septique pleine

Résolu
Jesys - 22 août 2019 à 11:16
 Jesys - 22 août 2019 à 12:42
Bonjour,

Je vous contacte car je suis un peu perdue. C'est mon premier logement (je le loue) et j'y suis depuis à peine 10 jours. Or, j'ai remarqué que mes wcs sont continuellement bouchés (et pourtant je ne jette aucun pq dedans...) malgré tout ce que je fais pour tenter de les déboucher et le propriétaire n'a pas parlé de fosse septique lors de l'état des lieux, elle n'est mentionnée nulle part. Je sais par expérience que des wcs souvent bouchés peuvent être dûs à une fosse septique pleine. J'ai bien compris que c'était au locataire actuel (moi) de payer la vidange de la fosse, mais cela fait que 10 jours que je suis dans l'appartement! Je n'ai pas pu remplir la fosse à moi seule!! Cela voudrait dire que la fosse était déjà pleine avant mon entrée dans l'appartement et que le précédent locataire ne l'a fait pas vider non plus. Comment cela se passe t-il dans ce cas? Qui dois-je contacter?

Je vous remercie et excusez moi s'il y a un manque de précision, c'est ma première location et je ne suis pas encore bien adaptée à la "vie d'adulte".

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 août 2019 à 12:00
Bonjour,
Demandez au bailleur la date de dernière vidange.
0