Refus de remboursement chez orchestra : avoir obligatoire.

- - Dernière réponse : Afrikarnak
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- 16 sept. 2019 à 20:58
Bonjour,
Je vous écris suite à mon étonnement après un achat chez orchestra. Sur le ticket de caisse il est noté échange ou remboursement. En toute bonne fois je me rend donc dans le magasin ou chez acheté les vetements pour me faire rembourser. La on m'oblige à prendre un avoir alors que sur le ticket la notion de remboursement est écrite noir sur blanc sans précision de notion d'avoir. En réponse on me dit nous c'est une franchise c'est pas nous qui éditons les tickets. N'y a t'il pas une obligation Alors de prévenir la clientèle par affichage de se genre de pratique?
D'avance merci pour votre réponse.
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Merci
Bonjour

Un 'avoir' n'est PAS un remboursement.. Un remboursement se fait uniquement en monnaie scripturale (Chèque, virement..) ou fiduciaire (Cash..).

Ce qui est écrit sur les tickets a 'force de Loi'..

Tu peux donc exiger de recevoir de la 'monnaie'..

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Merci
Bonjour

Tant pis pour eux s'ils ne maitrisent pas les imprimés de leur ticket. Ils doivent vous rembourser. Contactez le siège en France s'ils ont un numéro ou insistez.
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