Litige avec huissier

Nat - Modifié le 21 août 2019 à 13:58
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 21 août 2019 à 21:28
Bonjour,
J’ai une dette avec l’huissier anquetil Lelièvre à coutance j’ai signé un accord donnant 100€ par mois et doivent me remettre mes 559€ sur mon compte depuis le 6 août que j’ai signé la saisie d’attribution je les ai appelé mais je me suis faite envoyer sur les roses que sa servait à rien que je les appels lorsque ma banque me confirme que rien n’a été envoyé sur mon compte encore à ce jour ni celui de ma banque je ne vie de rien depuis le 1 er août droit qu’il n’on Pas . . Comment faire pour les avoirs au plus vite sachant que l’huissier ne veut pas me fournir le papier qui stipule que le virement a bien été fait . Je suis désemparé et Mart d'être balader . Merci de votre aide

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 551
21 août 2019 à 21:28
Bonjour

Je comprends que l'huissier a pratiqué une saisie sur votre compte
il a donc un titre exécutoire contre vous.

Vous aviez l'accord des 100€ avant ou après ?

C'était le droit du créancier de faire saisir votre compte, si vous ne payiez pas
si vous n'aviez pas d'accord, l'huissier était donc en droit de saisir le compte

la banque doit vous laisser automatiquement 559€ ce qui est le le montant minimum insaisissable.
l'huissier n'a rien à faire pour ça, c'est à la banque de faire le nécessaire automatiquement.

voyez avec votre banque.
0