Harcèlement et chantage de ma voisine

Gwladys1383 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2021 - 11 mars 2021 à 08:08
Gwladys1383 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2021 - 13 mars 2021 à 06:05
Bonjour,
Je viens vers vous pour m aider à trouver une solution rapide.
J ai ma voisine de palier qui avait été invité à venir boire un apéritif chez moi avec sa fille majeur. Elles ont commencés à faire des provocations et ce comporter comme si elles étaient chez elles. Les voix sont montées et elles sont parties. Apres quelques minutes, elles ont frappé à ma porte, et quand j ai ouvert, elles sont rentrés en furies et on commencé à tous saccager chez moi. Un ami présent a été blessé ainsi que moi. Mon fils aussi présent a été très apeuré. Elles sont vite réparties. Le temps de vite calmer et réconforter mon enfant, elles ont contacté la police, qui sont intervenus rapidement chez elles et son réparties auquel on les attendait. Une fois , la police partie, elles sont rentrés chez moi, pour saccagé à nouveau, car je n avais pas fermé à clefs. Et sont vîtes réparties, cette fois là, j ai pensé à fermé à clefs. J appel la police auquel, on m a refusé l intervention.
Mon ami, à refusé tous secours de la police et des pompiers, mon fils aussi. Nous avons préféré oublier cette soirée pour avoir la tranquillité.
Ces voisines me devant aussi de l argent et on estimait de ne plus me rembourser.
Et maintenant, tous les jours, je reçois des SMS de chantage, que si je porte plainte, elles me ferai arrêter pour prostitution auquel cette fois, je porte plainte pour agression, le lendemain des excuses pour cette attaque avec la dégradation chez moi par sms, le sur lendemain, a nouveau menace,de me faire arrêter pour attouchements sur mineurs et maintenant elles me menace de faire attention à moi.
Mon propriétaire, étant déjà en procédure d expulsion avec elles pour impayés, ne peut rien faire car elles refusent de partir.
On m a conseiller, d'aller encore au commissariat pour demander une mesure d éloignement.
Je me retrouve à mon domicile complètement pétrifié et je ne sais plus quoi faire.
Que puis-je faire dans l urgence ?
Merci de m avoir lu et supporté mes fautes.
Cordialement

1 réponse

jodelariege
11 mars 2021 à 10:48
bonjour
dans l'urgence il faut aller déposer plainte et personne ne peut le faire à votre place
il faut aller déposer plainte en parlant de toutes les menaces et actions de cette famille à votre encontre
1
Gwladys1383 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2021
13 mars 2021 à 06:05
Bonjour,

Merci, pour votre réponse
A ce jour, les plaintes sont déposés.
J ai prévenu mon propriétaire qui au début, il voulait la reloger et m envoie un message, qu il le fera au prochain incident.
En connaissance du dangé, je suis incapable de retourner à mon domicile.
0