1 réponse
Bonjour,
En soit le courtier ne donne jamais les coordonnées de la banque, éviter que vous alliez voir la banque sans lui.
Si il ne donne pas de retour c'est que la banque ou les banques n'ont pas encore répondu.
De plus vous avez perdu votre emploi donc compliqué de continuer l'achat, aucune banque ne financera le pret, donc vous allez au devant d'un refus de pret, c'est une close du compromis que vous avez signé
En soit le courtier ne donne jamais les coordonnées de la banque, éviter que vous alliez voir la banque sans lui.
Si il ne donne pas de retour c'est que la banque ou les banques n'ont pas encore répondu.
De plus vous avez perdu votre emploi donc compliqué de continuer l'achat, aucune banque ne financera le pret, donc vous allez au devant d'un refus de pret, c'est une close du compromis que vous avez signé
9 août 2019 à 20:24
Nous avons averti le courtier de ma perte d'emploi, seulement il ne répond plus à nos requêtes, donc je me retrouve à moins d'une semaine avant la fin du compromis et je n'est toujours pas de refus de pret.
9 août 2019 à 21:36
9 août 2019 à 21:47
9 août 2019 à 21:55
9 août 2019 à 22:27
J'ai l'impression que, même si votre courtier est passif, vous l'êtes aussi. Ca va être un peu tard maintenant mais à votre place, je prendrai très rapidement rdv avec des banques pour obtenir des refus de prêt. N'oubliez pas que le boulot du courtier, c'est d'obtenir des prêt, pas d'obtenir des refus ! Il a pas l'air de se bouger pour obtenir le prêt, aucune chance qu'il ai les refus avant le 15 !