Comment savoir à qui appartient un mur et une cloture séparant deux terrains
plume
-
8 août 2019 à 17:36
BmV Messages postés 91972 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2025 - 9 août 2019 à 13:36
BmV Messages postés 91972 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2025 - 9 août 2019 à 13:36
bonjour,
nous avons acheté une maison il y a 18 mois, la maison voisine est abandonnée, les bambous, les ronces et le lierres envahissent notre terrain, la séparation commence par un mur puis du grillage. en enlevant une partie du lierre nous avons découvert un trou dans le mur, les pierres semblent être tenu par le lierre, nous voudrions pouvoir avoir un terrain propre et sans danger (écroulement de ce mur)
où puis-je me renseigner pour trouver le propriétaire, d'après notre vendeur cela fait 14 ans qu'il est parti en Bretagne.
merci d'avance
nous avons acheté une maison il y a 18 mois, la maison voisine est abandonnée, les bambous, les ronces et le lierres envahissent notre terrain, la séparation commence par un mur puis du grillage. en enlevant une partie du lierre nous avons découvert un trou dans le mur, les pierres semblent être tenu par le lierre, nous voudrions pouvoir avoir un terrain propre et sans danger (écroulement de ce mur)
où puis-je me renseigner pour trouver le propriétaire, d'après notre vendeur cela fait 14 ans qu'il est parti en Bretagne.
merci d'avance
A voir également:
- Comment savoir à qui appartient une clôture en grillage
- Comment savoir a qui appartient une cloture - Meilleures réponses
- Comment savoir à qui appartient un grillage de clôture - Meilleures réponses
- Comment savoir a qui appartient une cloture en grillage - Forum Voisinage
- A qui appartient la clôture ? - Forum Voisinage
- Mon voisin s'appuie sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
- Chien agressif à travers un grillage - Forum Voisinage
- Savoir à qui appartient un grillage ✓ - Forum Immobilier
5 réponses
bern29
Messages postés
5094
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2025
2 353
Modifié le 8 août 2019 à 18:53
Modifié le 8 août 2019 à 18:53
Bonjour,
avez vous interrogé votre vendeur concernant cette limite ? Rien de stipulé dans votre acte ?
avez vous interrogé votre vendeur concernant cette limite ? Rien de stipulé dans votre acte ?