Problème voisinage / Suisse

Résolu
@78 - Modifié le 8 août 2019 à 22:57
 Utilisateur anonyme - 9 août 2019 à 16:14
Bonjour, j ai un voisin qui depuis qu il est arrivé fait bcp de bruits parfois jusqu a 4 h du matin impossible de dormir . Plusieurs voisins se sont plains à la gérance et police moi y compris et au lieu de se calmer il a continuer à faire pire .... il s est excuse auprès des autres voisins maus avec moi pas il fait des commentaires très agressifs du style j espère qu elle va crever je peux m arranger pour qu elle dorme et se réveille plus etc etc .... la gérance m as dus essayer de dialoguer avec lui impossible et quand je le croise dans les couloirs il fait semblant de rien .... comme ça je passe pour la taree qui se plaint pour rien et en plus il a le culot d avoir essayer de faire une lettre en racontant des mensonges dans le but de me faire virer et la gérance ne l as pas écouté ce qui a augmenté sa colère envers moi . Et là je ne sait plus quoi faire car pour le moment impossible pour moi de déménager donc je subis

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 août 2019 à 15:19
Bonjour,

Il me semblait pourtant que la gendarmerie suisse ne badinait pas avec les incivilités ... Concernant le bruit, le tapage diurne et nocturne, tout comme en France, sont sanctionnés par une amende.

Si cette personne refuse tout dialogue inutile d'insister, appelez la gendarmerie de secteur en cas de débordement.

Bien à vous.
1
Bonjour ; merci de votre réponse j ai fini par régler le problème avec la police finalement j ai déposé une plainte et ils vont agir rapidement sans amende mais le faire partir car la situation a bcp dégénère et il est devenu très agressif
0
Utilisateur anonyme > N78
9 août 2019 à 16:14
Tout est bien qui finit bien !
0