Servitude de vue terrasse avec cloison
Ananas.
Messages postés
15
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour mes voisins on construit un balcon sur toute la largeur de leur maison ne respectant pas la servitude de vue de 60cm ma maison étant mitoyenne a la leur. Ils ont alors installé une cloison sur toute la hauteur des montants latéraux du balcon avec un retour qui correspond plus ou moins au 60cm. Comment se calcule la servitude de vue ? Les 60cm s'appliquent ils seulement de chez vers chez moi OU depuis chez moi vers leur construction ?
A voir également:
- Servitude de vue terrasse en hauteur
- Hauteur sous plafond 2m10 - Forum Louer un logement
- Servitude de vue - Forum Voisinage
- Hauteur haie sur rue - Forum Immobilier
- Servitude de trefond - Forum Construire une maison
- Abri de jardin hauteur inférieure à 1m80 - Forum Habitation
3 réponses
Bonjour,
pour un balcon, sur une maison mitoyenne cela représente une vue droite qu'il faut donc supprimer par un brise vue et à l'angle du balcon,un retour de 0m60 minimum pour supprimer la vue oblique. Vos voisins sont donc en règle.
pour un balcon, sur une maison mitoyenne cela représente une vue droite qu'il faut donc supprimer par un brise vue et à l'angle du balcon,un retour de 0m60 minimum pour supprimer la vue oblique. Vos voisins sont donc en règle.
Ananas.
Messages postés
15
Statut
Membre
Merci de votre réponse
" ne respectant pas la servitude de vue de 60cm " : vous bénéficiez d'une servitude de vue actée par rapport à votre voisin ?
--
--