Litige propriétaire /locataire

Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 1 août 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2019
- - Dernière réponse : Lamiiiss42
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 1 août 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2019
- 2 août 2019 à 09:02
Bonjour,
J'ai quitté mon logement le 2/12/18 (dédite incluse) j'ai donc couper edf et fait les démarches pour l'eau( relevés de compteur) ... problème le compteur d'eau étant chez les proprios je peut donc pas être présente et choisir une date pour fermer le compteur, les propriétaires m'avais dit qu'il le ferais et la surprise je reçoit la facture de l'abonnement !! J'envoie donc un message aux propriétaire, qui étaient sensé avoir pris rendez-vous mais n'était même pas présent !!
Depuis plus de nouvelles !!!
Que doit-je faire ai-je un recours...??
Merci
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
27596
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2019
5488
0
Merci
bonjour,

si l'abonnement de ce compteur est à votre nom, vous seul pouvez le résilier.

cdt.
Lamiiiss42
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 1 août 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2019
-
Le pb c'est comment faire ? Les propriétaires ne reponde pas pour s'entendre sur un rdv et je n'est pas accès au compteur ?!
djivi38
Messages postés
27596
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2019
5488 > Lamiiiss42
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 1 août 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2019
-
Vous prenez votre contrat d'abonnement pour en avoir les références et vous le résiliez en ligne.
Lamiiiss42
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 1 août 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2019
-
Je peut pas le résilier en ligne ! Il fait que se soit eux qui fassent la démarche pour remettre a leur nom !
Commenter la réponse de djivi38
Dossier à la une