Litige propriétaire /locataire

Lamiiiss42 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2019 - 1 août 2019 à 22:34
Lamiiiss42 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2019 - 2 août 2019 à 09:02
Bonjour,
J'ai quitté mon logement le 2/12/18 (dédite incluse) j'ai donc couper edf et fait les démarches pour l'eau( relevés de compteur) ... problème le compteur d'eau étant chez les proprios je peut donc pas être présente et choisir une date pour fermer le compteur, les propriétaires m'avais dit qu'il le ferais et la surprise je reçoit la facture de l'abonnement !! J'envoie donc un message aux propriétaire, qui étaient sensé avoir pris rendez-vous mais n'était même pas présent !!
Depuis plus de nouvelles !!!
Que doit-je faire ai-je un recours...??
Merci

1 réponse

djivi38 Messages postés 52143 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 15 387
1 août 2019 à 22:36
bonjour,

si l'abonnement de ce compteur est à votre nom, vous seul pouvez le résilier.

cdt.
0
Lamiiiss42 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2019
1 août 2019 à 22:38
Le pb c'est comment faire ? Les propriétaires ne reponde pas pour s'entendre sur un rdv et je n'est pas accès au compteur ?!
0
djivi38 Messages postés 52143 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 15 387 > Lamiiiss42 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2019
Modifié le 2 août 2019 à 00:33
Vous prenez votre contrat d'abonnement pour en avoir les références et vous le résiliez en ligne.
0
Lamiiiss42 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2019
2 août 2019 à 09:02
Je peut pas le résilier en ligne ! Il fait que se soit eux qui fassent la démarche pour remettre a leur nom !
0