Clôture électrique

Floflo24 - 30 juil. 2019 à 15:11
 Floflo24 - 31 juil. 2019 à 09:38
Bonjour,
Nous avons un voisin qui a une clôture électrique sous notre fenêtre qui claque toutes les nuits. Après la visite du maire et adjoint, rien à faire. La maire à tout de même prévenu, l'année précédente les gendarmes, ce qui avait calmé les choses, mais cela recommence. L'année dernière, entre le travail et le fait que je n'arriva pas à dormir les nuits, j'ai fini par faire un burn-out.
J'ai voulu allé lui parler, mais il m'a répondu que je voulais m'introduire chez lui... alors j'ai fini par enregistrer la conversation où il disait qu'il ne le supprimerai pas...
Comment dois-je faire ?
Merci de votre aide.

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2019 à 15:16
Bonjour,
Une clôture électrique ne doit pas "claquer".. c'est qu'elle est mal isolée.
Une cloture bien posée ne fait aucun bruit.

Votre enregistrement ne sert strictement à rien !
Il faut lui envoyer un courrier RAR pour demander de non pas supprimer mais isoler sa clôture pour la rendre silencieuse.
Et aussi vérifier auprès de la mairie qu'il respecte bien les règles locales d'urbanisme avec cette clôture.
0
Merci pour la réponse, j'ai déjà fait un courrier il y a 4 ou 5 ans… Mais rien de plus… Mais vous devez avoir raison, je vais en refaire un avec copie au Maire de notre commune.
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2019 à 18:04
donc vous supportez depuis 4 ou 5 ans.... ça va être difficile d'aller en justice ...
Et le maire se fiche de vos litiges.
Il faut simplement vérifier si la clôture respecte les règles d'urbanisme.
0