Porte palière claquement
Fermé
ZDVU
Messages postés
1
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64753 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64753 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un voisin qui claque bruyamment sa porte, je lui ai fait la remarque à plusieurs reprises, rien à faire il continue. Mon appartement se trouve juste à côté, apparemment les autres occupants n'entendent pas.
J'ai écris au syndic j'attends la réponse,
Que puis-je faire en toute legalité.
Avec tous mes remerciements.
Cdt
J'ai un voisin qui claque bruyamment sa porte, je lui ai fait la remarque à plusieurs reprises, rien à faire il continue. Mon appartement se trouve juste à côté, apparemment les autres occupants n'entendent pas.
J'ai écris au syndic j'attends la réponse,
Que puis-je faire en toute legalité.
Avec tous mes remerciements.
Cdt
A voir également:
- Lettre pour voisin qui claque les portes
- Voisin qui claque les portes - Meilleures réponses
- Voisins qui claquent les portes - Meilleures réponses
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre accord voisin pour travaux - Guide
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux pdf - Guide
5 réponses
"J'ai un voisin qui claque bruyamment sa porte" en général la porte claque quand on la ferme violemment....d'où ma proposition de ralentir sa fermeture , pour se fermer tout doucement sans bruit
Bonjour,
Il est difficile de faire avancer un âne qui recule !!!!
Peu de solutions efficaces s'offrent à vous..... Vous pouvez partir en guerre contre ce voisin mais la situation risque d'empirer.
Etes-vous propriétaire ou locataire ?
Cdlt.
Il est difficile de faire avancer un âne qui recule !!!!
Peu de solutions efficaces s'offrent à vous..... Vous pouvez partir en guerre contre ce voisin mais la situation risque d'empirer.
Etes-vous propriétaire ou locataire ?
Cdlt.
Bonjour,
Et votre voisin, il est locataire ou propriétaire ?
En tant que locataire, il peut se faire reprocher par son propriétaire les nuisances qu'il cause au voisinage. Dans ce cas, c'est donc auprès de son propriétaire que vous pouvez réclamer...
Cdt
Et votre voisin, il est locataire ou propriétaire ?
En tant que locataire, il peut se faire reprocher par son propriétaire les nuisances qu'il cause au voisinage. Dans ce cas, c'est donc auprès de son propriétaire que vous pouvez réclamer...
Cdt
bonjour
le voisin qui claque la porte est copropriétaire...
peut être proposer de mettre un système qui ralentit la fermeture de la porte
le voisin qui claque la porte est copropriétaire...
peut être proposer de mettre un système qui ralentit la fermeture de la porte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Il pourrait acheter (sans se ruiner) de la mousse auto-collante d'un seul côté (style gommettes un peu épaisses) : ça existe soit en plaques avec des petits carrés ou rectangles pré-découpés ou en rouleau à découper à la dimension souhaitée.
Il pourrait poser quelques uns de ces petits "coussinets" (de 2 mm d'épaisseur environ) tout le long du montant de sa porte (on dit : "chambranle" ?) : ça amortirait le bruit sans gêner la fermeture de la porte et ça ne se verrait pas une fois la porte fermée...
cdt.
Il pourrait acheter (sans se ruiner) de la mousse auto-collante d'un seul côté (style gommettes un peu épaisses) : ça existe soit en plaques avec des petits carrés ou rectangles pré-découpés ou en rouleau à découper à la dimension souhaitée.
Il pourrait poser quelques uns de ces petits "coussinets" (de 2 mm d'épaisseur environ) tout le long du montant de sa porte (on dit : "chambranle" ?) : ça amortirait le bruit sans gêner la fermeture de la porte et ça ne se verrait pas une fois la porte fermée...
cdt.