Problème avec etalis
Résolu
mzelleaude
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2019
-
Modifié par mzelleaude le 7/01/2017 à 20:05
mzelleaude Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2019 - 7 janv. 2017 à 20:25
mzelleaude Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2019 - 7 janv. 2017 à 20:25
A voir également:
- Etalis ne fonctionne pas
- Etalis bloqué - Meilleures réponses
- Etalis crédit mutuel avis - Meilleures réponses
- Compte bloqué par ma banquière ✓ - Forum Banque et Crédit
- Débloquer un règlement par Etalis - Forum Banque et Crédit
- Service etalis - Forum Banque et Crédit
- Service etalis ✓ - Forum crédit consommation
- Plus droit aux chèques sans être interdit bancaire - Forum cheques
1 réponse
A priori ce n'est pas votre Etalis qui est bloqué - ce que la banque ne peut pas faire sauf impayé, dénonciation ou non renouvellement - mais il semble y avoir un souci sur votre accès Internet à voir mardi à l'ouverture de votre banque.
Par ailleurs, pour votre Etalis, la banque peut le valider directement sans accès internet.
De manière générale, la banque n'a aucun intérêt à bloquer l'utilisation de ce type de produit rémunérateur sauf problème sur le compte.
Par ailleurs, pour votre Etalis, la banque peut le valider directement sans accès internet.
De manière générale, la banque n'a aucun intérêt à bloquer l'utilisation de ce type de produit rémunérateur sauf problème sur le compte.
Modifié par mzelleaude le 7/01/2017 à 20:27
Je n'ai aucun impayée aucun souci à la tirette ni paiement par carte tous va bien c juste avec etalis quand je vais sur mon compte dans etalis en haut c noter sa : Votre accès ne permet que la consultation.
Et mon etalis est en liberté c à moi de validé.
Et j'ai aucun problème sur mon compte.
Dont il y a un problème avec etalis si je peux que le consulter et non le géré c que ma conseillère a fait une boulette sinon elle me l'aurai pas mi en liberté etalis non ?!