Problème avec etalis

Résolu
mzelleaude Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2019 - Modifié par mzelleaude le 7/01/2017 à 20:05
mzelleaude Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2019 - 7 janv. 2017 à 20:25
Bonjour,
Voilà mon problème etalis.
J'ai un chèque encaissé à la date du 6/01 et on me propose un etalis aujourd'hui le 07/01 mais depuis ce matin impossible de le faire car sur le site internet CIC et application je vois le bouton abandonner mais pas celui de valider j'ai contacter ma banque ma conseillère me dit comment faire sa je le sais mais elle sait pas m'expliquer le problème de valider mais elle m'a dit de patienter c peu être un problème sur le site.
Dont je contact le service assistance technique du site qui me demande des informations nom prénom date de naissance lieu de naissance et identifiant compte et boum il me dit qu'il y a aucun problème c votre conseillère qui vous a juste mi en consultant et non en gérante de votre compte. Il me dit de aller mardi à ma banque et demander de cochez la case gérante de mon compte dans ses truc à elle et que c peut être une erreur de sa part.
Étant donner que avant j'avais aucun problème avec les etalis avec mon ancien conseiller depuis que sa a changer sa ne va plus.
Ma question est : Est ce que ma conseillère a droit de bloquer mon etalis comme sa sans que je puisse intervenir pour valider mon etalis et qu'est ce que je peux faire si elle refuse de débloquer?
Merci à ce qui répondront.
Cordialement.

1 réponse

A priori ce n'est pas votre Etalis qui est bloqué - ce que la banque ne peut pas faire sauf impayé, dénonciation ou non renouvellement - mais il semble y avoir un souci sur votre accès Internet à voir mardi à l'ouverture de votre banque.

Par ailleurs, pour votre Etalis, la banque peut le valider directement sans accès internet.

De manière générale, la banque n'a aucun intérêt à bloquer l'utilisation de ce type de produit rémunérateur sauf problème sur le compte.
2
mzelleaude Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2019 3
Modifié par mzelleaude le 7/01/2017 à 20:27
Merci à vous d'avoir répondu.
Je n'ai aucun impayée aucun souci à la tirette ni paiement par carte tous va bien c juste avec etalis quand je vais sur mon compte dans etalis en haut c noter sa : Votre accès ne permet que la consultation.
Et mon etalis est en liberté c à moi de validé.
Et j'ai aucun problème sur mon compte.
Dont il y a un problème avec etalis si je peux que le consulter et non le géré c que ma conseillère a fait une boulette sinon elle me l'aurai pas mi en liberté etalis non ?!
3