Voisins aux mœurs légères
Résolu
Coco
-
coco4727 Messages postés 4 Statut Membre -
coco4727 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà depuis presque deux ans que mes voisins s'adonnent en moyenne 3 à 4 fois par mois au libertinage ou autre... de 23h à 2h du matin, au début c'était assez marrant de les entendre faire ça à 3 mais là, cela devient épuisant d'entendre crier des "oh oui".
Nous sommes propriétaires et eux sont locataires, existe t'il des moyens juridiques pour calmer leurs ardeurs, mon fils de 4 ans a tendance à se réveiller à cause des "bruits"!!! La situation est cocasse mais lassante à force....!!
Voilà depuis presque deux ans que mes voisins s'adonnent en moyenne 3 à 4 fois par mois au libertinage ou autre... de 23h à 2h du matin, au début c'était assez marrant de les entendre faire ça à 3 mais là, cela devient épuisant d'entendre crier des "oh oui".
Nous sommes propriétaires et eux sont locataires, existe t'il des moyens juridiques pour calmer leurs ardeurs, mon fils de 4 ans a tendance à se réveiller à cause des "bruits"!!! La situation est cocasse mais lassante à force....!!
A voir également:
- J'entends mes voisins faire l'amour
- Entendre ses voisins faire l'amour - Meilleures réponses
- Voisins qui font l'amour - Meilleures réponses
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Prévenir ses voisins d'une fête humour - Guide
- Mes voisins jettent leurs ordures par la fenêtre - Forum Voisinage
- Message travaux voisins - Guide
- J'entends mes voisins ken - Forum Consommation
8 réponses
Bonjour,
Faites appel à la police pour faire constater et réprimer ces nuisances sonores.
lire ici :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F612
Faites appel à la police pour faire constater et réprimer ces nuisances sonores.
lire ici :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F612
Les bruits de comportement sont tous les bruits provoqués de jour comme de nuit
Oui vous pouvez alerter leur bailleur qui (si il y a des plaintes répétées) pourrait ne pas renouveler le bail.
Mais avant c'est mieux d'avoir des constats par les FDO, ce qui pourrait "calmer" vos voisins.
Mais avant c'est mieux d'avoir des constats par les FDO, ce qui pourrait "calmer" vos voisins.
" Nous sommes propriétaires et eux sont locataires " : ça change quelque chose quant au droit de pouvoir bénéficier de sa liberté à l'intérieur de son domicile ?
" 3 à 4 fois par mois " : bigre ! 8->
--
" 3 à 4 fois par mois " : bigre ! 8->
--
La précision s'était pour savoir si par rapport au fait qu'ils soient locataires, le propriétaire de la maison aurait pu être alerté... Oui 3 à 4 fois par mois, durant 3 heures !! Ils ont la santé !!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Et avant de contacter le propriétaire ou les forces de l'ordre, vous en avez parlé avec vos voisins ?
Si ça se trouve, il suffit de les inviter à prendre un café, et d'en discuter avec eux...
Et avant de contacter le propriétaire ou les forces de l'ordre, vous en avez parlé avec vos voisins ?
Si ça se trouve, il suffit de les inviter à prendre un café, et d'en discuter avec eux...
Sujet pas très simple à aborder, j'ai déjà évoqué le fait que les cloisons étaient très fines et j'ai eu comme réponse qu'ils ne nous entendaient pas du tou.... Mais vous avez raison je vais essayer d'être plus direct, ils feront peut-être plus attention, ceci dit c'est à chaque la personne invitée que j'entends le plus !!!
Bonsoir,
Bien qu'ayant décidé de m'éloigner des forums, et comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je ne peux résister à intervenir sur un problème qui était lié à mon éloignement.
Le puritanisme sur les ébats amoureux (inventés ou non) du voisinage.
Cela pourrait concerner un trouble anormal de voisinage, ce qui impliquerait que faire l'amour est une tolérance si l'on fait ça en silence ou bien que la frigidité est la norme.
Je proposerai donc de régler le problème de façon ludique en faisant un concours à celui ou celle qui fera le plus monter aux rideaux la ou le partenaire, puis de se réunir autour d'un apéritif pour commenter les résultats et qui sait s'échanger quelques conseils en la matière.
Cdt.
Bien qu'ayant décidé de m'éloigner des forums, et comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je ne peux résister à intervenir sur un problème qui était lié à mon éloignement.
Le puritanisme sur les ébats amoureux (inventés ou non) du voisinage.
Cela pourrait concerner un trouble anormal de voisinage, ce qui impliquerait que faire l'amour est une tolérance si l'on fait ça en silence ou bien que la frigidité est la norme.
Je proposerai donc de régler le problème de façon ludique en faisant un concours à celui ou celle qui fera le plus monter aux rideaux la ou le partenaire, puis de se réunir autour d'un apéritif pour commenter les résultats et qui sait s'échanger quelques conseils en la matière.
Cdt.
Vous faites cela mécaniquement ?
Vous n'avez donc pas eu à contempler de sublimes yeux bordés de reconnaissance ?
Pour Coco, bravo pour la victoire de la pudibonderie et honte aux adeptes de la luxure ! Ne souffririez-vous pas de misophonie ?
Mais pour le bien des intransigeants gardiens des mœurs publiques, il serait de son devoir de leur communiquer sa tirade victorieuse.
Juste une remarque : Il n'y a pas eu de canicule entre le 26 juillet et le 5 août ; les soirées étaient très supportables !
Vous n'avez donc pas eu à contempler de sublimes yeux bordés de reconnaissance ?
Pour Coco, bravo pour la victoire de la pudibonderie et honte aux adeptes de la luxure ! Ne souffririez-vous pas de misophonie ?
Mais pour le bien des intransigeants gardiens des mœurs publiques, il serait de son devoir de leur communiquer sa tirade victorieuse.
Juste une remarque : Il n'y a pas eu de canicule entre le 26 juillet et le 5 août ; les soirées étaient très supportables !