Tapage nocturne causé par ébats amoureux

marredunonrespect - 13 févr. 2011 à 19:06
kasom Messages postés 32123 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 14 févr. 2011 à 21:58
Bonjour, j'habite en HLM dans un quartier relativement calme où il n'y a que deux étages par entrée. Sur certains paliers il y a 2 logements, sur d'autres 6 voire plus. Les appartements ne sont pas bien insonorisés. Ma chambre n'est pas mitoyenne avec une autre chambre cependant depuis quelques jours et c'est déjà beaucoup je suis réveillée par les hurlements orgasmiques d'une voisine (soit de nouveaux arrivés, soit une célibataire qui a trouvé son prince et dieu sait quel prince). C'est un délire total. Ils commencent à 4 h pour finir à 7 h et le week-end "rebelote" de 5 h à plus de 9 h. C'est incroyable, c'est toutes les nuits. Je n'ai pas réussi à localiser l'appartement ni les gens... Commme je l'indique il ne s'agit pas de cris mais de hurlements. Cette dame hurle jusqu'à 20 fois des Ah ! de jouissance et multiplie les orgasmes ! Moi je dis CHAMPION DU MONDE. Mes nuits sont donc courtes, c'est insupportable car j'ai vraiment l'impression qu'il s'agit de bêtes ! J'ai laissé des mots, ils sont arrachés, j'ai affiché les règles sur les nuisances sonores et tapage... jetées à la poubelle. Une association m'a conseillé de déposer avant tout une main courante et porter plainte ensuite. Le problème c'est que je ne sais pas d'où vient exactement ces hurlements. J'ai bien noté qu'il fallait faire une pétition. Ca n'empêche pas que j'ai peur qu'il y ait des représailles ! Cest le monde à l'envers. Je ne comprends pas que les autres voisins ne se manifestent pas ! Merci pour tous vos bons conseils car je vais vraiment péter un plomb. J'en suis au stade de ne plus avoir envie de rentrer chez moi.
A voir également:

6 réponses

kasom Messages postés 32123 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 8 781
13 févr. 2011 à 19:14
Bonsoir

Je ne comprends pas que les autres voisins ne se manifestent pas !

pour les hommes, ils sont jaloux,
pour les femmes, elles espèrent culpabiliser leur mari / compagnon ...
12
marredunonrespect
13 févr. 2011 à 19:19
Oui j'y ai bien pensé lol Sérieusement ce qui m'étonne c'est qu'il y a des couples avec enfants et franchement elle cris si fort que tout le monde doit entendre. Je sais bien que les enfants ont le sommeil profond mais quand même ! Samedi matin j'entendais des voisins parler dehors et ses hurlements en même temps : il était 9 h... Ils ont entendu quand même ! Honnêtement je n'ai jamais vécu cela. Pourtant je fais des déplacements et me trouve souvent à l'hôtel. J'ai déjà entendu des couples faire l'amour mais je vous avoue que là c'est de l'hytérie totale.
0
kasom Messages postés 32123 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 8 781
13 févr. 2011 à 19:24
je dirai que même si vous faites une main courante et / ou que vous portiez plainte pour tapage nocturne, il y a peu de chances que vous obteniez gain de cause, même si la requête est légitime ...

essayez de trouver une cassette avec des bruits incongrus, et passez là un soir d'ébats, très fort ( style ronflements, pets, etc ) vous verrez bien s'il y a une réaction ( ou une diminution de l'action )
2
marredunonrespect
13 févr. 2011 à 19:28
Si j'arrive à localiser l'appart en effet j'ai pensé à causé également certains bruits : effet miroir. Ce n'est pas ce que je préfère. Malheureusement nous vivons dans un monde de fou et manque de respect total. Je ne suis pas parfaite cela dit je préte attention aux bruits, etc... Je respecte du mieux que je peux les consignes. Merci pour vos idées.
0