Ma voisine, fiesta et coït sexuel

Résolu
Vico44 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2018 - 29 mars 2018 à 23:02
Vico44 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2018 - 4 avril 2018 à 23:58
Bonsoir,

Voila j'ai besoin de votre avis. Je suis dans un vieux bâtiment des années 70, j'entends tous les sons de ma voisine du dessus (étudiante), quand je dis TOUS c'est :

Sa voix (étouffée)
Ses bruits de pas
Sa machine à laver
Son chat qui joue
Sa musique
Ses soirées (ras le bol !)
et surtout le pire du pire, ses cris d'orgasmes pendant le coït avec son copain du weekend. Même la grasse matinée m'est interdite.

Suis-je le seul à subir ça ? avez-vous déjà été dans un cas comme le mien ? Que me conseillez-vous de faire (j'ai déjà essayé de lui parler et ça ne donne rien..)

Aussi je suis quelqu'un de calme et j'apprécie le silence. Je suis actuellement entrain de regarder des logements, mon critère n°1 c'est l’isolation acoustique.

J'ai pensé aux résidences BBC ou aux résidences récentes, ou à prendre un appartement au dernier étage (une maison n'est pas dans mon budget..). Je souhaite avoir des retours d'expériences, des avis, des conseils.

Je vous remercie d'avance pour votre lecture.

Vico.
A voir également:

10 réponses

tiffin Messages postés 1050 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2021 550
30 mars 2018 à 13:50
Bonjour
Un S.M.S.

5
excellent
0